Ajouter deux films sur la timeline

Barusse schrieb am 13.11.2011 um 13:59 Uhr

Bonjour à tous les magixiens,

Malgré les recherches effectuées dans la rubrique du même nom, je ne trouve pas la solution à mon problème !!

Quelqu'un pourrait -il m'expliquer comment mettre sur la timeline ,  deux films se trouvant dans le média pool,pour n'en faire qu'un seul  ?

En ciquant sur la petite bobine, je n'arrive qu'à mettre l'un ou l'autre . J'ai essayé d'utiliser les 3 options

figurant en bas de liste (" nouveau film" - " renommer" - "trier ") mais en vain...

Si quelqu'un peut m'aider ... Merci d'avance et bon dimanche à tous

Michel

Kommentare

philchris schrieb am 13.11.2011 um 14:08 Uhr

Bonjour Barusse,

Il suffit de sélectionner tes clips dans le "Mediapool" et de les glisser sur la table de montage, sans relâcher le bouton gauche et ils se positionneront à la queue leu leu.

Ou faire un double clic gauche sur ce même fichier et il se placera à la suite du clip se trouvant déjà sur la table de montage.
Cordialement
PC

jnicolas schrieb am 13.11.2011 um 14:45 Uhr

Bonjour,

Faire la recherche sur "Assembler deux  films"

Vous trouverez le tuto de Magico qui explique comment faire par copier coller

Cordialement

Jean 

Barusse schrieb am 13.11.2011 um 14:45 Uhr

Bonjour philchris,

Merci pour ta réponse rapide , mais hélas celà ne marche pas.

Je ne peux pas positionner le film sur la timeline , par contre si je clique sur la bobine , je peux placer l'un ou l'autre....mais pas les deux ensemble.

Merci tout de même

Michel

philchris schrieb am 13.11.2011 um 15:45 Uhr

Michel,

Dans "Paramètres du programme" onglet "Système"  Ligne: Comportement lors du double-clic coche la case : Importation des fichiers dans l'arrengeur et la tu pourras importer tes fichiers, directement, sur la table de montage par un double-clic

Cordialement
PC

sasiuk schrieb am 13.11.2011 um 16:24 Uhr

Bonjour Michel,

La méthode est bien décrite dans le tuto de l'ami Gilbert, que je salue au passage.

Voir à partir de la page 5/6 : Rassembler 2 films d'un même projet.

Bonne fin de dimanche et bien amicalement.

DéDé.

Barusse schrieb am 13.11.2011 um 16:49 Uhr

philchris,

D'abord merci de ta rapide intervention.

C'est OK de ce côté là et çà fonctionne.

Mon problème est de vouloir placer sur la timeline, 2 intros montées et sauvegardées avec VDL17P,en utilisant la bobine, ( page46 de la doc PDFqui est assez succinte...)

Cordialement

Michel

Barusse schrieb am 13.11.2011 um 17:09 Uhr

Mon problème étant réglé avec le tuto de Maggico et les bons conseils de tous les intervenants

Merci à philchris

Merci à jnicolas

Merci à Dédé

Et merci à Gilbert

Bonne fin de soirée à tous

Michel

philchris schrieb am 13.11.2011 um 17:26 Uhr

Robert,

Merci pour ton retour, un petit merci fait toujours plaisir  

Bonne fin de soirée, et peut être à un de ces jours !
Bien cordialement
PC