Codes d'activation de " Adorage 11 "et " Mercalli 2 " dans VDL17 Premium

Barusse schrieb am 15.10.2010 um 19:24 Uhr

Bonsoir ,

Je viens de recevoir VDL 17 Premium,et l'installation s'est bien déroulée.

Par contre , je rencontre un problème pour entrer les codes d'activation de" Adorage11 " et de "Mercalli 2 ".

J'ai essayé en Majuscules , en minuscules , avec et sans tirets ( le CD d'installation dans le lecteur ) et à chaque fois j'ai le message suivant:

" Le code introduit n'est pas correct et ne peut pas être utilisé pour ce produit " .

Un expert, ( je pense à Gilbert ..et aux autres bien sûr  ) pourrait t-il me dépanner.

Merci à l'avance et bon dimanche

Kommentare

Maggico schrieb am 15.10.2010 um 19:37 Uhr

Bonjour

Je crois me souvenir qu'il faut taper le code (pour moi ce ne sont que des lettres en majuscules (avec des chiffres) alors que pour le code de VDL17 il ne faut pas taper les tirets pour Adorage 11 et Mercalli 2 il faut les taper (soit le signe - du pavé numérique soit le tiret situé sous le 6 dans le clavier principal).

Merci de nous tenir au courant

@+

Gilbert

panagix schrieb am 15.10.2010 um 22:32 Uhr

Bonjour,

Il y a aussi le O la lettre et 0 le chiffre

Cordialement

Barusse schrieb am 16.10.2010 um 10:26 Uhr

Bonjour ,

Merci à Panagix et à Gilbert pour leur réponse.

En effet , il s' agissait de taper le chiffre 0 au lieu de la lettre O.

Je vais passer un meilleur week end grâce à vous....

Michel

Frandent schrieb am 17.10.2010 um 08:49 Uhr

J'ai tout essayé pour adorage seulement (car pour mercalli çà a marché ...!)tiert ,pas tiret, O ou 0 etc...échec !

jcammeux schrieb am 20.10.2010 um 21:16 Uhr

Bonjour

merciiiiii

même souci lors de l'installation ce soir

c'était bien "0" et non "O"  et d'ailleurs aussi "I" et non "1"

cordialement

esbaume schrieb am 19.06.2011 um 17:59 Uhr

Bonjour,     Plusieurs utilisateurs de Magix vidéo17 de lux Premium on eu ou on un problème avec l'activation des bonus   Adorage 11 et Mercalli 2 .J'ai eu moi-même des difficultées a activer mon logiciel et en essayant plusieurs possibilité, j'ai trouvé la solution: 1er> les tirets dans Adorage et mercalli = le moin dans le pavé numérique(Tout en haut à droite du clavier)  2 >remplacer les O par le zéro (Pavé numérique à droite en bas à gauche. ) Toute les lettres sont des majuscules.    J'espère avoir répondu aux questions posées par plusieurs utilisateurs. Je souhaites à toutes et à tous mes meilleurs salutations.     SERGE