comment mettre un titre plein écran au début de la video.

briclo escrito el 01.04.PM a las 17:31 horas

bonjour

je commence à utiliser video deluxe MX et je cherche comment intoduire une sorte de diapositive en tapant du texte dessus pour faire une introduction à mon film?

je travaillais auparavant avec Pinacle et je trouvais cette opération dans la rubrique "titre"

Comment faire?

merci de votre aide

brigitte

Comentarios

briclo escrito el 02.04.AM a las 09:32 horas

Merci Sergio de votre aide,mais j'ai besoin de plus d'explic

mon film est sur la piste 1 et 2 pour le son

1)je crois qu'il faut que je prenne "la souris toutes pistes" pour déplacer mon film sur la droite

2) j'obtiens un "trou" pour placer ma diapo

3) je vais dans "effets" au niveau "g"neral et couleur on me demande de selestionner un objet ou une photo???

je veux simplement obtenir un fond rouge par exemple et écrire en noir??

merci paravance et bonne journée

Brigitte

robertlebelge escrito el 02.04.AM a las 10:02 horas

Bonjour,

Aller dans effet vidéo > Eléments de désign >Surface de couleur > sélectionner la surface choisie et la mettre sur la time line.

Mettez-vous en story board c'est à dire vinettes, cliquez sur T le titre peut êttre créé, choisir couleur, tailleet position.

Bon amusement

Modificado por última vez por robertlebelge el 02/04/2012, 10:02 Horas, modificaciones en total: 1

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge escrito el 02.04.AM a las 10:22 horas

Bonjour, plus simple

Mettez-vous en affichage story board, c'est-à-dire vue vignettes.

Aller dans effet vidéo > Eléments de désign >Surface de couleur > sélectionner la couleur voulue et la poser devant la première vignette.

Sur la bouvelle vignette couleur créée, cliquez sur T, le titre peut être créé, choisir la couleur du titre, sa taille et position.

Bon amusement

Modificado por última vez por robertlebelge el 02/04/2012, 10:22 Horas, modificaciones en total: 1

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

briclo escrito el 02.04.AM a las 10:38 horas

merci robert

c'est merveilleux ,je cherchais tout à fait cette manip simple

merci beaucoup et bonne journée

brigitte