Bonjour,
j'ai fait une première petite vidéo d'animaux en déplacement en 4K; comme je constate qu'elle est très saccadée à la lecture (PC pas assez performant niveau process), j'ai paramétré pour créer des Proxi; ok, la lecture est fluide.
Pour l'exportation, sauf erreur, il est possible d'utiliser cette conversion proxi avec les prérèglages: 'Performance lors de l’exportation en HD’ \ qui coche 'Utiliser fichiers créés lors du rendu d'aperçu, pour l'exportation et gravure'; Ma question: quelle est vraiment le sens de ce paramétrage d'exportation? il semble se contredire avec la qualité du format d'exportation mp4 pour lequel je respecte au mieux la config d'origine, taille, flux, séquence, etc. Le mp4 est bien créé à partir des fichiers proxi, vu qu'on ne peut paramétrer à la fois 'Performance à la lecture' et 'Performance lors exportation' ? (Avec ce paramétrage, le poids du mp4 est réduit de moyen, mais la vidéo mp4 est tjrs saccadée. Faut-il utiliser un format mp4 de moins bonne qualité ? )
version Vidéo Deluxe Plus licence. En espérant que ma question(s) est suffisamment claire.
merci par avance. Cordialement. Bernard