filmer mon écran ordinateur

LazyBee escrito el 07.05.AM a las 11:47 horas

Bonjour à tous

Je souhaite filmer l'écran de mon ordinateur mais lorsque j'ouvre la sélection de la source d'enregistrement, toutes les options apparaissent sauf "écran"

help !!! svp !!!! Je suis sur PC HP Windows 10 et mon logiciel magix video Deluxe date d'il y a un mois

merci beaucoup pour votre aide

Comentarios

yvon-robert escrito el 07.05.PM a las 14:40 horas

Bonjour,

il y a une différence entre filmer et capturer l'écran de votre ordinateur. La capture de votre écran peut se faire directement avec Magix vidéo ou un logiciel de capture tel que screencast o matic qui est gratuit. Tous les logiciels vidéo permettent la capture des écrans et le son. Pour le côté professionnel Camtasia Studio ou Snagit sont les plus utilisés des démos sont accessibles.

Salutations,

YR

LazyBee escrito el 07.05.PM a las 15:18 horas

Bonjour ! merci pour votre réponse :-) En fait, je voudrais filmer mon écran comme dans un tuto de Maggico qui montre comment utiliser la gomme J'ai Magic video Deluxe de base mais il semble (dans le mode d'emploi) que la fonction filmer l'écran soit comprise.

yvon-robert escrito el 07.05.PM a las 16:22 horas

Vous pouvez le faire directement à partir de Magix du Menu Fichier puis Enregistrement audio, vidéo ceci ouvre la fenêtre de sélection puis le choix de écran. Vous devez configurer la taille d'enregistrement etc. Ceux qui produisent des tutos utilisent Camtasia Studio ou Snagit ou Screencast O Matic ou tout logiciel de capture écran disponible sur le Web. Naturellement vous pouvez utiliser une version démo non limitée comme Camtasia Studio mais il y a un apprentissage.

Salutations,

YR 

sasiuk escrito el 07.05.PM a las 22:02 horas

Bonsoir,

Si vous avez la version de base de vidéo deluxe (version Standard), la fonction capture d’écran n’est pas disponible. Cette fonction est implémentée uniquement sur les versions Plus et Premium.

Bien cordialement.

DéDé.

LazyBee escrito el 08.05.AM a las 10:16 horas

aye ! je m'en suis doutée ... merci pour votre réponse

bien cordialement

MisterX007 escrito el 11.05.PM a las 15:48 horas

Bonjour à tous,

Il existe un logiciel gratuit que j'utilise pour mes tutos, voir si celui-ci vous convient:

https://atomisystems.com/activepresenter/

Cordialement.

yvon-robert escrito el 11.05.PM a las 23:22 horas

Bonjour,

il existe beaucoup de solutions pour capturer un écran d'ordinateur presque tous les logiciels vidéo le font que ce soit Magix, Pinnacle Studio, Corel Vidéo , Cyberlink Video Director et même Movavi. Si la capture est faite pour un tutoriel et que vous devez ajouter des infos à ce moment il faut regarder dans la direction de Camtasia Studio mais c'est pas bon marché. Si vous êtes un adepte des produits Adobe rien ne bat Captivate et Presenter mais encore là c'est cher. Avec le temps j'ai développé la tendance du long terme vaut mieux payer que de tout recommencer.ou encore de travailler avec plusieurs logiciels., question qualité du produit fini. Tout dépend de l'objectif visé, est-ce dans 5 ans vous aurez à retravailler la vidéo pour enlever ou ajouter des soustitres ou un outro différent.

Salutations,

YR