Comentarios

BARZOI escrito el 25.11.PM a las 13:53 horas

Bonjour,

En tapant dans l'onglet "Recherche" du forum COMPUTER ID.

Pour t'aider :

https://www.magix.info/fr/forum/pour-activer-un-produit-le-computer-id-est-demand-o-le-trouver--1046401/

.

Sam_deglingue escrito el 27.11.PM a las 13:42 horas

Bonjour, thierry-corget 

La dernière fois que j'ai chercher se fameux ID cela m'a pris la tête et direct un coup de fil à la Hotline ! En fait il me fallait simplement enregistrer mon produit Aide<Enregistrer votre produit qui était actif> puis j'ai fermer VDM retour bureau et redémarrer VDM mon produit été enregistrer :-) bien sur c'est bon enregistrer aussi Mpeg2, Mp4 etc etc...

Bonne chance et bon montage

Sam le débutant😇

jean-claude-arnaud escrito el 29.11.PM a las 17:34 horas

Bonjour, je suis sous WINDOW 10, avant j'étais sous WINDOW XP et mon logiciel MAGIX SOS CASSETTES VIDEO fonctionnait, plusieurs cassettes numérisées en 2015. Dorénavant je peux ouvrir mon logiciel et l'utiliser pour charger des videos précédemment enregistrées, mais je ne peux plus utiliser le programme pour créer de nouvelles videos a partir de cassettes. Le problème semble du au convertisseur video qui ne fonctionne plus (le programme d'importation ne va pas au bout et le convertisseur ne s'allume pas) bien que j'ai réinstallé le pilote périphérique a partir du DVD d'origine. Existe t-il une solution pour mettre a jour ce périphérique et l'utiliser normalement sous WINDOW 10 ? merci pour réponse éventuelle.

JECA691 pas très doué en informatique.