Bonjour,
Je viens d'installer Vidéo Deluxe 2018 que je commence à découvrir sous Windows 10
J'avais déjà l'habitude de monter de petits clips avec Photostory Deluxe, mais j'ai voulu évoluer vers quelque chose de plus performant
Pourtant, je suis surpris de constater que je n'arrive pas à déplacer un simple scène par glisser-déposer alors que la manoeuvre était facile sur Photostory et qu'elle semble pourtant identique dans Video Deluxe si j'en crois l'Aide que j'ai consultée
Lorsque j'essaie, l'ensemble des scènes (qu'elles soient avant ou après) glisse mais sans que je puisse n'en saisir qu'une
Ce n'est pas un problème de groupage/dégroupage des scènes car je n'obtiens qu'un défilement des scènes et non pas un déplacement, le problème c'est que je ne parviens pas à saisir un (ou plusieurs) scène(s) pour les déplacer, j'arrive juste à faire défiler les rushes à droite ou à gauche sans rien pouvoir déplacer
Je précise que j'ai essayé tant en mode Timeline qu'en mode Storyboard ou Vue d'ensemble des scènes. C'est toujours pareil.
Je ne comprends pas d'où vient ce problème pour une fonction normalement basique et simple que j'utilisais sans souci avec Photostory. Bug ou mauvaise manip ?
Merci par avance de votre aide