Magix sous Linux

panagix escrito el 08.11.PM a las 15:42 horas

Bonjour,

J'aimerai connaître, combien souhaiterai que les logiciels de chez Magix fonctionne sous Linux.

Notamment Vidéo Deluxe, Web Designer, Photo Graphic Designer et Music Maker.

Cordialement

Comentarios

zindozs escrito el 08.11.PM a las 23:23 horas

avec le plus grand plasir.

J'ai déja essayé d'installer les produits Magix avec Wine sous Ubuntu, mais ça coince au niveau du directX.

Il n'y a que deux choses qui me font rester sous windows, Steam et Magix. Tout le reste de ce que je fais avec un ordinateur, je l'ai sous linux.

Reste la question des VSTi, mais bon...

Donc c'est un grand OUI !!!

gchen escrito el 05.12.PM a las 20:52 horas

Je suis sous linux depuis ??? je ne sais plus, et je n'utilise windows que pour MAGIX et un jeu PUZZLE alors s'il pouvait tourner sous linux, ce serai super.

kinchaka escrito el 25.10.AM a las 09:02 horas

Pareil! Magix sous linux se serait top! enfin finis le monde windows pour moi! 

antoine-m55 escrito el 08.06.PM a las 12:01 horas

Moi égalment j'attend cela avec impatience ! 

D'autant plus qu'il y a un un grand nombre de logiciels de montage vidéo qui se dont développés sous Linux déjà 

zindozs escrito el 14.05.PM a las 19:40 horas

2018, et toujours sous win... 😥

bernard-lemaire escrito el 11.12.PM a las 18:15 horas

Eh oui ,je ne peux me passer de Windows, qui pourtant me déplait de plus en plus, pour continuer à monter mes films avec Magix. Le comble la dernière mise à jour de windows 10 à rendu la version de Magix que je possède inutilisable !!! je vais devoir repasser à windows 7 si je peux .....

francois-bellanger escrito el 12.12.AM a las 09:04 horas

Peut être que vous n'avez pas configuré le logiciel à fonctionner sous Windows 7, avec Windows 10...

Fb

zindozs escrito el 21.08.PM a las 17:03 horas

2022, toujours sous windaube...