probleme avec 3Dmaker

syreg escrito el 03.05.PM a las 23:35 horas

bon voila mon souci . Je suis sous mvd16 premium sous windows 7

j ai bien dans la base du logiciel le dossier 3d maker avec une icone de raccourci bref.

j'essaye deseperement d'ouvrir ce logiciel et rien ne se passe je vais donc dans vdl lance le programme mets une image pour faire un test place un titre et clic sur le bouton x3d

reponse : c programme data/videodelux 16 pr.. default x3d ne peut être lu !

sur un de mes autre pc sous xp  instaler volontairement pour le test la la difference est que quand je clic sur le bouton apres insersion imane et texte UN effet se place mais a part modifier le texte je peut rien faire d'autre .

pourtant j'avais deja ouvert ce logiciel il y a plusieurs mois mais juste une fois pour regarder( inteface ect fonction  tout semblais fonctionner) et depuis je ne m'en suis jamais servi . Forcement maintenant que je veut m'en servir plus rien fonctionne quelqu'un aurai une idée

par avance merci

Comentarios

Maggico escrito el 04.05.AM a las 07:50 horas

Bonjour,

Comment vous êtes vous procuré 3D Maker, par Téléchargement ou à partir d'un CD ?

Il faut peut-être réinstaller ce logiciel !!!

En ce qui me concerne sur un PC équipé de Windows 7 je dispose de VDL 16, VDL 17 et VDL MX (ces 3 logiciels en version Premium) + 3D Maker 7

Je ne peux pas lancer 3D Maker 7 à partir de VDL 16 et VDL 17 (je ne peux que modifier les titres) par contre pas de problème avec la version MX, un double clic sur un titre 3D dans l'Arrangeur ouvre 3D Maker et je peux donc réaliser n'importe quelle modification.

Pour les versions antérieures on peut ouvrir 3D Maker en autonome et créer les titres qu'on peut ensuite enregistrer et utiliser dans n'importe quel logiciel.

Cordialement

Gilbert

syreg escrito el 04.05.PM a las 13:37 horas

hello maggico , j aiu vdl 16 premium que j'ai acheter biensur .

le programme est dans vdl et il me semble que j'avais ouvert 3dmaker pour creer des titres

est ce que c'est faisable ?

il se peut mais ca remonte que magix m'est envoyer une version d'essai que j'ai tester je ne me souviens plus .

j'opte pour la deuxieme version puisqu'apperement a vous lire pas possible de modifier les titres .

j'ai aussi d'autres version , la 2007 et la 2006 ( tous ACHETEES ) il se peut donc que peut etre j'ai ouvert le logiciel dans une des version precedente il faut que je verifie si le programme est mis avec .

je vous tiens informés

Maggico escrito el 04.05.PM a las 13:43 horas

Regsy :

Merci pour ce retour !

Je n'ai jamais douté qu'il s'agit de versions achetées.

ici vous pouvez ouvrir 3D Maker allez dans Aide->A propos de et dites moi quelle version vous possédez, il me semble que cela ne fonctionne pas bien avec 3D Maker 7 mais que cela fonctionne avec les versions antérieures

Avez-vous essayé de réinstallé 3D Maker ?

Merci de me tenir informé

@ bientôt

Gilbert

syreg escrito el 04.05.PM a las 21:48 horas

malheureusement non quand je clic sur l'cone qui se trouve dans les dossier de magix mon ordi me demande l'autorisation d'ouvrir ce que je fais ( d'ailleurs avec d'autre logiciels) mais la rien ne se passe ......

Maggico escrito el 04.05.PM a las 21:58 horas

Vous pouvez vérifier si 3D Maker existe sur votre PC en ouvrant le menu Démarrer et en choisissant :

Tous les programmes->MAGIX->Magix 3D Maker

@ suivre

Gilbert

syreg escrito el 05.05.PM a las 13:35 horas

hello planete magix,

maggico helas non il n'apparait pas dans ce menu mais dans le programme j'ai bien  un dossier 3D maker  avec une icone application et c'est la quand je clic dessu qu'il ne s'ouvre pas.

l'application se lance , windows 7 me demande si j'autorise l'ouverture puis rien ! .....

philchris escrito el 07.05.AM a las 09:46 horas

Bonjour regsy,

Dans l'explorateur Windows fais un double clic sur le DVD: VDL 16 Prémium pour en afficher le contenu.
Double clic sur le répertoire "Addon" ensuite double clic sur "3DMarker_embeded (Intégré)" et tu trouveras le "Setup" de 3D Marker, pour terminer un double clic sur "Setup" pour démarrer l'installation.
Cordialement
PC

syreg escrito el 07.05.PM a las 23:37 horas

hello philchris, sous windows 7  quand j'ouvre les dossier de mvd 16 je n'ai pas le dossier "addon" j'ai bien 3 d maker embed j'ai  bien l'application x3d mais quand je clique dessus windows me demande si je veux ouvrir l'application et apres avoir repondu oui rien ne se passe .

pourtant avant hier j ai réinstaler le logiciel grrrrrrrrrrrrr

philchris escrito el 08.05.AM a las 07:18 horas

Bonjour regsy,

Je pense qu'il y a confusion, ce n'est pas  dans Windows qu'il faut chercher le répertoire "Addon" !!!!! !

Le répertoire "Addon" se trouve sur le DVD d'installation de VDL 16 !

Cordialement
PC

syreg escrito el 09.05.PM a las 12:37 horas

une fois de plus merci philchris je regarde dans la journee et vous tiens informés :)

syreg escrito el 18.05.PM a las 18:20 horas

re philchris bon j'ai bien tenter de lancer le set up du cd  repertoire addon .... rien peut tu me sauver sur ce coup la :) par avance merci de plus maintenant les titres 3d ne fonctionnent plus alors qu'ils ont toujours fonctionnés snifff :)

syreg escrito el 27.07.PM a las 14:34 horas

bon ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

les titres 3D ne fonctionnent toujours pas , impossible de contacter l assistance payant maintenant n importe quoi !!!!

Quand je veut ouvrir un titre 3 d sous vdl le messagesuivant apparait le format de fichier ....... titles .... xara .... ne peut etre lu !!!!

je relance par le cd le set up et la !!!

l operation demandee nessecite une elevation !!! ca commence vraiment a faire chier au prix des logiciels c'est fotage de gueulle quelqu'un a une solution ?

syreg escrito el 27.07.PM a las 14:34 horas

bon ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

les titres 3D ne fonctionnent toujours pas , impossible de contacter l assistance payant maintenant n importe quoi !!!!

Quand je veut ouvrir un titre 3 d sous vdl le messagesuivant apparait le format de fichier ....... titles .... xara .... ne peut etre lu !!!!

je relance par le cd le set up et la !!!

l operation demandee nessecite une elevation !!! ca commence vraiment a faire chier au prix des logiciels c'est fotage de gueulle quelqu'un a une solution ?

syreg escrito el 28.08.PM a las 15:05 horas

petit up car en plus hotline payante !!!!!!

philchris escrito el 28.12.AM a las 10:49 horas

Bonjour syreg

Solution en date du 21.12.2012. Support Client: Abba
Supprimer les deux fichiers "Videodeluxe.ini" suivants :

C:\ProgramData\MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium\ Videodeluxe.ini
C:\Users (Utilisateurs)\xxxxx\ AppData\ Roaming\MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium\ videodeluxe.ini

xxxx: Nom du répertoire.

Cordialement
PC