SACCADE DANS LE LOGICIEL MAGIX VIDEO DELUXE 2023

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 19.02.PM a las 15:30 horas

Bonjour tous le monde, j'ai le même problème que BERNARD ,j'en ai informer le staff en ALLEMAGNE, rester sans réponse à ce jour. Idem j'ai fait la mise à jour de MVD2023 et c'est à la suite de cela qu'est survenue le désagrément(?) Windows 10 est à jour.

Ma config: Carte graphique 1660 TI, mémoire ram 8 Gigats, résolution 1920X1080. Question, comment supprimer les saccades du

logiciel en question .Est-il possible de supprimer toutes les mise à jour ?

Merci pour votre aide.

Comentarios

sasiuk escrito el 19.02.PM a las 16:29 horas

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de MVD2023 et c'est à la suite de cela qu'est survenue le désagrément

Vous aviez quelle version de Vidéo deluxe avant cette mise à jour vers la version 2023 ?

Pouvez-vous décrire plus amplement votre configuration matérielle ?

Quelle est l'origine de vos vidéos sources ?

D'avance merci.

A suivre...

DéDé.

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 19.02.PM a las 17:12 horas

Bonjour,merci pour la réponse. La dernière version c'étais MVD deluxe plus N° 20.0.1.80(UDP3)

Code UG 8452 KA1

processeur Intel(R) Core(TM) I3- 64Bits Processeur 4130CPU @ 3,4 Ghz , Core 3,4Ghz

Mémoire Ram 8GO

Système d'exploitation 64bits

pack windows expérience

Carte graphique NVIDIA 1660 TI 232 GO de libre

sasiuk escrito el 19.02.PM a las 18:11 horas

Re,

Merci de vos informations complémentaires.

Donc vous aviez la version 2021 qui implémentait la première version du moteur de rendu Infusion Engine.

Votre processeur I3-4130 date de 2013, c'est un double cœur, il est complètement inadapté pour que la version 2023 puisse fonctionner correctement et de façon fluide.

Je vous recommande un retour à votre version 2021 et demander le remboursement de la version 2023. Votre achat doit dater de moins de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation

Cordialement.

DéDé.

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 19.02.PM a las 18:30 horas

Dans l'idéal il faudrait un 4 coeurs ce qui oblige à changer la carte mère

sasiuk escrito el 19.02.PM a las 18:35 horas

Re,

Dans l'idéal il faudrait un 4 coeurs

Minimum syndical pour la version 2023 et en se limitant à des sources en HD.

Bonne continuation.

DéDé.

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 21.02.PM a las 17:39 horas

Voilà ce qu'il faut faire afin de ne plus avoir de saccade dans le logiciel MVD Vérifier si la dernière mise à jour de votre logiciel MAGIX a déjà été installée et sinon l'installer. Passer pour cela par le menu "Aide", "Actualiser en ligne" ou bien  "Mise à jour en ligne ".

Restaurez les paramètres par défaut du logiciel.
Démarrer le logiciel (Créer un nouveau projet) ensuite aller dans :

Fichier > Paramètres > Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Info donner par le STAFF de Magix , chez moi cela fonctionne.

Bon courage.

FL612 escrito el 21.02.PM a las 22:32 horas

Bonjour,

Moi je ne comprends plus rien! Un MVD qui fait des saccades parce qu'il ne rencontre pas les exigences minimales. Et là, une simple, mais vraiment simple, manipulation des paramètres et tak, tout redevient normal. Faudrait qu'on m'explique!!!

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 22.02.PM a las 13:12 horas

J'ai poser cette question ,en fait cela proviendrai d'une mauvaise manip dans le paramétrage , cela arriver ,pour peux que l'on modifie certaines données et cela perturbe le bon fonctionnement du logiciel .Le principal c'est que vous soyer dépanner et garder cette manip sous le coude des fois que cela réapparaitrais . Bon en même temps c'est un bon logiciel de montage vidéo ,des couack il y en a partout.Je vous souhaite de bonnes réalisations.

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 09.05.PM a las 18:06 horas

Re,

Dans l'idéal il faudrait un 4 coeurs

Minimum syndical pour la version 2023 et en se limitant à des sources en HD.

Bonne continuation.

DéDé.

Bonjour,

J'ai changer ma carte mère qui étais fatiguer. Voici la nouvelle installation.

Asus carte mère TUF GAMING Z 490-PLUS WIFI ATX -SOCKET1200;

Intel Z490Express- 4XDDR4-USB 3.1-2XPCI Express3.0 x

processeur Intel Core i5 10400F Xexa-core

(6cores) 2.90Ghz Socket 1151

Corsair vengeance LPX 16Go ( 2x8Go) DDR4 3000MHz C16

XMP 2.0 kit de mémoire haute performance-Noir.

Malgré ce changement les saccades sont de nouveau apparut .

Donc par quoi cela peut-il bien provenir ? Moi qui pensait en être débarrasser, je me retrouve à la case départ??

didier_77 escrito el 09.05.PM a las 18:53 horas

@MUSTAPHA-AKOUCHE

hello

Essayez de jouer avec les paramètres d'accéleration matérielle

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

3 réglages possible
 Importation, Edition et Exportation
Je suppose que vous avez gardez votre gfx 1600TI, dans ces 3 réglages  remplacer la carte graphique par CPU

mais de mon experience les dernieres versions de VDL utilisent plus la carte gfx que le cpu, la 1600Ti est encore bonne pour du fullHD
surement pas pour du 4K fluide, de là a vous dire de changer de carte graphique je ne franchirais pas ce pas

dp

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 09.05.PM a las 19:03 horas

Ou j'an garder la même carte graphique elle est neuve Fevrier 2023 .Pouvez vous approfondir :

Remplacer la carte graphique par CPU .Merci

didier_77 escrito el 09.05.PM a las 19:08 horas

lancez VDL puis faut modifier certains réglages

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

3 réglages possibles
 Importation, Edition et Exportation

Par defaut la carte graphique est selectionner, changer par l'option CPU les 3 items

quitter et relancer vdl

dp

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 15.05.PM a las 16:05 horas

Bonjour DIDIER_77 J'ai apporter les modifications que tu m'a proposer mais c'est sans succès, il y a toujours le même problème, j'ai eu une mise à jour, je vais tester à nouveau le logiciel et te donnerai des infos ;Merci

didier_77 escrito el 15.05.PM a las 19:32 horas

@MUSTAPHA-AKOUCHE

Essayez de jouer aussi sur la résolution de la visu à l'ecran

cela ne joue pas sur l'exportation, regardez ma capture

On peut créer des proxy ( faut lire le manuel mais ca reste basique)

C'est quoi vous rushes??

suivant la version des logiciels , l'endroit du réglage peut etre ailleurs

cdlt

MUSTAPHA-AKOUCHE escrito el 16.05.PM a las 18:41 horas

Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait,cela ne change rien au problème et c'est pire,j'ai une bannière de différentes couleurs qui apparait sou la partie inférieur de l'écran de contrôle, d'une largeur de 1 cm environ ??
Le plus simple est de demander aux techniciens qui ont crées ce logiciel 2023 et qu'elle est la cause réel de ce

phénomène .

Merci tout de même et si tu trouve la solution pense à m'en faire part.