Comentarios

sergio24 escrito el 04.03.PM a las 12:58 horas

Bonjour

de quel Magix sagit -il (version) ,quel encodeur avez vous utilisé (intel ou mainconcept),dans quel format avez vous exporter,combien de rushs et surtout quel est la duré total de votre film sur la table de montage .

Sergio à ton service

danielpaulus escrito el 04.03.PM a las 12:58 horas

Bonjour,

Tu peux nous donner ta configuration PC, notamment en ce qui concerne le GPU et les paramètres d' accélération graphique dans chaque programme? Également quelle est la version de chaque programme?

Le résultat est-il le même en terme de contenu et de qualité?

Merci

Daniel Paulus

Modificado por última vez por danielpaulus el 04/03/2018, 12:59 Horas, modificaciones en total: 1

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

PapyBoulet escrito el 04.03.PM a las 13:10 horas

la durée est de 2mn30 c'est à dire que powerdirector effectue le boulot en temps réel

la qualité est la même

Carte Geforce nvidia GTX960 asus stix 4 go de mémoire

avec powerdirector accélération nvidia

Avec magix "mainconcept' et que dalle pour l'acceleration, puisque le machin ne sait pas faire

sergio24 escrito el 04.03.PM a las 14:05 horas

Bonjour

tu doit avoir un petit problème sur la table de montage à un endroit ou un autre .

je vient de tester 3 ruhs +titre au début et en fin +transitions fondu croisé entres chaques , pour un total 2minute 30 de rushs 4k 50p 50mb/s export en 1920 x1080p basique temps d'encodage 1 minute45 .

Sergio

PapyBoulet escrito el 04.03.PM a las 14:33 horas

Oui, bien vu, j'ai testé sans titre de début et de fin, le boulot à été fait en moins de 5mn

J'utilise pourtant le titreur magix intégré.

Avec powerdirector, j'utilise celui de newblue

merci pour les réponses pertinentes.

robertlebelge escrito el 04.03.PM a las 15:38 horas

Bj,

Comme quoi, affirmer des choses "puisque le machin ne sait pas faire" qui en ferait croire d'autres sans avoir l'expertise nécessaire, c'est tj délicat.

Merci aux expérimentés qui mettent les pendules à l'heure...merci Sergio.

@+

yvon-robert escrito el 04.03.PM a las 15:46 horas

Bonjour,

vous avez ici un problème non identifié de titreur du logiciel et probablement de matériel non pris en charge par le logiciel de montage. Probablement dans 90% des utilisateurs ça fonctionne très bien mais ici ça accroche et naturellement le produit compétiteur lui y fonctionne.

Salutations,

YR

PapyBoulet escrito el 04.03.PM a las 16:23 horas

Je viens de refaire des tests avec titres, nickel.

le traitement est quant même plus rapide avec PowerDirector mais l'image est de meilleur qualité avec magix et mainconcept.

merci à tous

sergio24 escrito el 04.03.PM a las 16:47 horas

re

si la qualité est moindre avec power cela signifie que le bitrate employer est moindre ,et comme c'est le bitrate qui détermine la qualité finale mai aussi la rapidité d'encodage cela peut expliquer ceci ,je suis sur qu'un encodage à bitrate égale te donnera une qualité et une vitesse d'encodage égale sur les deux logiciel.

si tu veut gagner en vitesse d'exportation il ne faut pas activer dans préréglage ( autres )(calculer les effets vidéo sur le processeur graphique)gain en vitesse environ 30%

Sergio

PapyBoulet escrito el 05.03.AM a las 10:16 horas

Merci, je vais faire quelques tests.

Bonne journée

crispin5 escrito el 05.03.AM a las 11:46 horas

¿ Es posible pegar un texto word docx en el editor de texto ?