VDL 2019 HitFilm Ignite Color Ciné

texane escrito el 02.10.PM a las 18:25 horas

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite utiliser HitFilm Ignite Color Ciné, VDL2019 me redemande de télécharger, une fois ce téléchargement fait (avec N° de serie) je fais l'installation , il me dit que 2 nouveaux plug seront activés après redémarage mais je vois rien et il me demande de nouveau de télécharger....

Auriez vous déjà eu ce probléme ?

Merci

Cdt

------------------Daniel

Comentarios

sasiuk escrito el 08.10.PM a las 23:57 horas

Bonsoir Daniel,

Pas de problème particulier de mon côté. Les 2 greffons sont bien installés et ils sont bien fonctionnels sous Vidéo deluxe 2019 (version 18.0.1.209).

Si besoin il faut te connecter sur ton compte chez FXhome et regarder si ton enregistrement est bien effectif.

Bien cordialement.

DéDé.

texane escrito el 09.10.AM a las 08:45 horas

Bonjour,

Peut être je fais une confusion...les 2 greffons sont installés, je comprend pas bien la ligne download....sur la 2eme image. Cela correspond  au 2 greffons ?

Merci

Bien cordialement

Daniel

texane escrito el 09.10.AM a las 08:57 horas

Dans le plug newblue, le N° de série donné par magix permet de ne pas avoir le logo fx et l'image barrée uniquement sur les options: bleach bypass, et tint nuance. Toutes les autres options sont démo, confirmez vous ce point ?.

Merci

Cdt

Daniel

sasiuk escrito el 09.10.PM a las 16:15 horas

Bonjour Daniel,

Réponse au message de 8h45.

J'ai supprimé la seconde capture d'écran du message d'origine car le numéro de série était visible.

Voici la capture d'écran modifiée.

Ceci est normal et indique que vous avez bien téléchargé le pack HitFilm Movie Essentials. C'est un rappel de ce qui a été installé et le numéro de série associé.

Pour utiliser un des 2 greffons de la série Ignite Color Cine MAGIX Pack, il faut sélectionner un objet vidéo puis cliquer sur Ignite Ciné Style par exemple. Dans la partie droite du média pool le greffon est sélectionné (Ignite Cine Style). Il faut cliquer sur le bouton Appliquer l'effet pour ouvrir le module OFX et tous les réglages associés.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk escrito el 09.10.PM a las 17:05 horas

Re bonjour Daniel,

Réponse au message de 8h57.

Vous n'avez pas de numéro de licence pour le pack Transitions 3 Ultimate et le pack Nostalgia. Ce sont des versions d'essai (trial) qui sont installés sur votre machine. Utilisables mais avec un beau filigrane incrusté sur le film exporté.

Nota : faites attention de ne pas publier de capture d'écran où vos numéros de licences sont visibles. Dans le cas du greffon ActionCam Package il est visible partiellement et inutilisable par un tiers dans l'état.

Bien cordialement.

DéDé.

texane escrito el 09.10.PM a las 17:35 horas

re bonjour DéDé,

Peut-on désinstaller ce qui ne sert a rien ??

Merci pour la modif capture d'écran....

Bien cordialement

Daniel

sasiuk escrito el 09.10.PM a las 17:55 horas

Re,

Peut-on désinstaller ce qui ne sert a rien ??

Oui tout à fait.

Sous Windows 10. Icône Windows -> Paramètres -> Applications -> Descendre jusqu'aux applications NewBlue.

Identifier NewBlue Nostalgia par exemple. Cliquer dessus. puis cliquer sur le bouton Désinstaller.

Bien cordialement.

DéDé.