1ere connection a album Magix impossible

papymomo Posté à 14/03/2013 10:24

Bonjour,

Hier soir je me suis inscrit a Magix album en ligne. J'ai eu l'information que j'allai recevoir un email de confirmation et que dans le cas contraire il fallait refaire la demarche d'inscription. Ce matin, n'ayant toujour pas d'email de confirmation, j'ai tente de refaire la demarche d'inscription mais apres validation du mot de passe j'ai le message suivant "Echec de la connection"  "la connection a album Magix a echouee"

Merci de votre aide

Commentaires

awanderer Posté à 14/03/2013 14:55

Bonjour,

Avez vous regardé dans votre messagerie dans vos messages indésirables

je me suis inscrit a Magix album en ligne
Version gratuite avec l'achat d'un logiciel OU direct payante

email de confirmation
Normalement au maxi reception dans le quart d'heure après l'inscription

Pour commencer

http://www.magix-online.com/fr/aide-support-magix-album-en-ligne/foire-aux-questions-faq.3334.html

lire en premier 1 et 2 et charger le manuel PDF( dans la partie à droite )

Cordialement

aWanderer

papymomo Posté à 15/03/2013 00:14

Bonsoir awanderer,

Oui j'ai bien regardé ma messagerie; "rien à ce sujet"

Je me suis inscrit a Magix album en ligne pour la version gratuite pour l'instant pour tester.

Ci dessous la copie d'écran obtenue  lorsque je refait une tentative de d'inscription.

Le délai d'inscription est peut être boucoup plus long pour la version gratuite ?

Salutations et merci

papymomo

awanderer Posté à 15/03/2013 10:33

Bonjour,

Il n'y a pas de délai d'inscription c'est un robot qui vous envoie le mail de confirmation par retour d'inscription

Verifier si vous êtes bien inscrit ici

https://www.magix-online.com/fr/

Cliquez sur connection en haut à droite / entrez votre identifiant et mot de passe et regarder si album en ligne est activé. Votre identifiant et mot de passe doit être le même que lors de votre inscription et que vous vous servez pour venir sur le forum.Pour aller sur votre album l'adresse est libellé comme cela  http://votreidentifiant.magix.net/album

.aWanderer

papymomo Posté à 15/03/2013 16:46

Bonjour awanderer,

J'ai appliqué vos conseils; après m'être connecté, et avoir entré identifiant et mot de passe, la fenêtre "mes services" s'est ouverte, avec "Album en ligne gratuit"; "website Maker";  etc....; mais rien me disait clairement si "Album en ligne " était activé ou non.

Donc j'ai relancé la démarche d'inscription; et là; dans les minutes suivante j'ai recu un email de confirmation. Ensuite je me suis reconnecté de nouveau et là dans la fenêtre "mes services" ; "Album en ligne gratuit" est réapparu comme précédemment, mais avec en plus 3 étoiles, (1 jaune et 2 grises). A partir de ce moment j'ai eu accès au menu "gerer des contenus" et "démarrage rapide ect..."

J'ai exporté ma 1ere vidéo; il me reste maintenant à poursuivre mon apprentissage en ce qui concerne la lecture de cette vidéo dans l'album et la définition des invités. (il me semle avoir encore beaucoup de pain sur la planche).

Merci awander pour vos conseils très utiles. Et peut être à bientot !...

Papymomo

awanderer Posté à 15/03/2013 20:58

Re,

eh bien c'était pas si difficile que cela.Vous partez sur de bonne base et surtout bien lire le manuel PDF

aWanderer