2018 plus - Titres

clarys-sinnaeve Posté à 08/05/2018 10:48

Bonjour, j'ai  installé magix vidéo deluxe plus 2018 et je ne retrouve plus toute une série d'éléments comme par exemple, pour les titres, la tape "machine à écrire". Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'aimerais également savoir si quelqu'un sait où trouver des tutoriels adaptés à la version 2018 ? Merci beaucoup

Clarys

Commentaires

Maggico Posté à 08/05/2018 11:03

Bonjour Clarys,

De quelle version s'agit-il (standard (limitée), Plus ou Premium) ?

Voici les manipulations que vous devez réaliser après avoir installé VDL 2018

Aide>Actualisation en ligne pour effectuer les dernières mises à jour.

Aide>Installer des contenus supplémentaires... Dans la boite de dialogue qui s'ouvre...

...installez les autres composants du programme et cliquez sur le bouton Télécharger des contenus supplémentaires...

Une nouvelle boite de dialogue s'ouvre

Cochez les options que vous souhaitez installer, cette opération est très longue vous avez largement le temps d'aller boire un café.

Si vous possédez la version Premium il vous faut allez dans Aide>Activation du/des packs de contenu et suivez les instructions.

Consultez ensuite ces instructions.

https://www.magix.info/fr/forum/vdl-2018-et-les-tuiles--1195714/

Pour les tutos allez dans la section tutoriels.

Cordialement.

Gilbert.

clarys-sinnaeve Posté à 09/05/2018 08:55

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pu répondre plus vite car je n'arrivais plus à me connecter. Ma version est magix vdl 2018 plus. J'essaierai d'installer les composants cette après-midi et je vous tiens au courant. Merci encore

clarys-sinnaeve Posté à 09/05/2018 15:05

Re-bonjour, voilà j'ai réussi à télécharger les mises à jour mais je ne vois pas de transitions ni de titres "machine à écrire" qui seraient maintenant dans mes tuiles. Faut-il que je fasse autre chose ? Merci beaucoup pour votre aide

Maggico Posté à 10/05/2018 10:36

Bonjour Clarys,

Je pense que le modèle Machine à écrire n'existe plus avec cette version de Vidéo Deluxe.

Lors de la sortie d'une nouvelle version les éditeurs modifient ou suppriment un certain nombre d'effet, ce qui est regrettable. J'ignore s'ils font çà pour gagner de la place afin d'installer les nouveautés ou à cause d'une incompatibilité avec le programme.

Cordialement.

Gilbert.

clarys-sinnaeve Posté à 10/05/2018 16:06

Bonjour, et bien c'est bien regrettable que je trouvais le rendu vraiment joli. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

browj2 Posté à 10/05/2018 17:46

@clarys-sinnaeve

La solution est très facile. Vous pouvez copier les anciens modèles au répertoire similaire.

Pour la machine à écrire, je pense que le nom est typewriter.x3d qui se trouve à:

C:\ProgramData\MAGIX\Movie Edit Pro 2015 Premium\Titles\Moving

ou dans une autre vieille version. Il s'agit de copier le fichier typewriter.x3d et le coller dans le répertoire

C:\ProgramData\MAGIX\Movie Edit Pro Plus\2018\Titles\X3D\Animated

et, (ou le nom de votre version de VDL) il faut copier le fichier typewriter.jpg du répertoire:

C:\ProgramData\MAGIX\Movie Edit Pro 2015 Premium\Titles\Moving\Icons

et le coller dans le répertoire:

C:\ProgramData\MAGIX\Movie Edit Pro Plus\2018\Titles\X3D\Animated\Icons

Maintenant, il va se trouver dans les modèles de 3D Animation...

John CB

John C.B.

VideoPro X(17U); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

yvon-robert Posté à 10/05/2018 18:11

Bonjour,

il est dommage que l'utilisateur doit jouer à l'informatique pour retrouver une fonction qui existait dans une version précédente. Je n'ai pas évalué la version 2018 car la version 2016 que j'utilise me convient. Le point faible de Magix c'est le titrage et le manque ou la sous utilisation de la souris par contre une valeur sur l'axe X c'est bien pratique.

Salutations,

YR

clarys-sinnaeve Posté à 11/05/2018 12:54

Re-bonjour, j'ai un nouveau Pc et je n'ai donc plus l'ancienne version de magix. Faut-il que je la réinstalle et n'y a t'il pas risque de conflit avec la nouvelle ? Merci beaucoup

yvon-robert Posté à 11/05/2018 15:44

Bonjour,

Plusieurs versions Magix peuvent cohabiter indépendamment sur un même ordinateur et peuvent être utilisées. Cependant il est bon de noter qu'une version 2018 ouvre les fichiers des versions antérieures c'est un avantage puisqu'il n'est pas nécessaire d'installer les versions précédentes ce qui indique que la structure du logiciel n'a pas changée.

Salutations,

YR