A propos de l'effet Position/Taille pour VDL 17.0.1.141

Maggico Posté à 08/11/2017 11:19

Bonjour,

3 membres de mon club qui possèdent la dernière version de VDL n'ont pas dans l'effet Position/Taille la case à cocher ou décocher pour les Proportions fixes. Certains d'entre-vous ont-ils le même problème ?

Si quelqu'un à une solution merci de la communiquer. Bien entendu nous avons essayé de redéfinir les paramètres par défaut mais le problème persiste.

Bien cordialement.

Gilbert

Commentaires

sasiuk Posté à 08/11/2017 13:05

Bonjour l'ami Gilbert,

A mon niveau j'ai bien le choix pour l'option Proportions fixes, sur ma version 17.0.1.141

Un truc à vérifier.

Si l'agencement des fenêtres de VDL a été modifié, et sauvegardé comme agencement personnel, j'ai remarqué des petits défauts d'affichage de certaines options et selon certains agencements.

Selon la nature de mes montages (vidéos, vidéos 360°, diaporamas), je me suis créé et sauvegardé 3 configurations d'agencement des fenêtres toutes accessibles via les touches de fonction (F10 à F12).

Tout est paramétrable depuis Fenêtre -> Agencement des fenêtres...

Bien amicalement.

DéDé.

Maggico Posté à 08/11/2017 17:46

Merci Dédé pour ton retour, mais sur les 18 personnes qui utilisent VDL au club ça fonctionne, il n'y a que pour 3 adhérents que cette option est invisible. J'ai pris contact avec qui tu sais qui m'a répondu entre autre de faire une mise à jour de la carte graphique. J'ai communiqué cela aux adhérents, j'attends leur retour.

Bien amicalement.

Gilbert.

panagix Posté à 08/11/2017 17:49

Salut Gilbert,

Je n'ai pas ce problème, j'ai essayé différente configuration, j'ai toujours la case Proportions fixes

par contre j'ai des problème de saccades quand je n'ai pas l'écran de contrôle en mode par défaut

Bien amicalement

jessy1943-94-idf Posté à 11/11/2017 17:00

Bonsoir Gilbert,

J'ai cette case aussi, désolé de ne pouvoir t'aider..

Bien amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.