A propos de SOS cassettes vidéo

breuilguy Posté à 27/06/2015 12:40

J'ai fait l'acquisition de ce logiciel, croyant réussir mes transferts vidéos sans souci compme il est annoncé sur l'emballage.

A ma grande surprise, la vidéo originale passe sans altération sur le magnétoscope et son moniteur.

Dès que nous utilisons le logiciel, nous avons des décrochages de couleur, des parasites, et instabilité de l'image.

Nous sommes allés dans les réglages avancés, et essayé toutes les possibilités proposées en PAL et en SECAM.

(il faut noter que nous avons eu de la patience) celle-ci n'a pas été récompensée, puisque lles mêmes défauts sont a des degrés divers.

Nous avons le sentiment, peut-être à tort que ce logiciel n'est pas au point, et d'avoir été trompés sur la marchandise.

Merci si vous avez la possibilité de nous indiquer une solution, si elle existe.

Notre équipement informatique est Windows 7, et la machine date de trois ans.

Commentaires

philchris Posté à 27/06/2015 12:54

Bonjour breuilguy,

Regardes le tuto, ci dessous, tu y trouveras, j'espère, la solution à ton problème, lien:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

breuilguy Posté à 27/06/2015 14:07

Bonjour

Philchris, merci d'avoir pris la peine de répondre, mais le lien proposé n'aboutit pas.

philchris Posté à 27/06/2015 14:15

breuilguy,

Effectivement, le lien ci dessous n'aboutit pas, je ne sais pourquoi !

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Colles ce lien, directement sur ton navigateur et lance la recherche.
Je viens d'effectuer un essai cela fonctionne, tu trouveras le PDF de ce tuto.

Cordialement
PC

breuilguy Posté à 27/06/2015 14:20

Remauvais jour, philchris.

Par des chemins connus de tout le monde, nous sommes parvenus à ouvrir le lien, inerte au départ, pour tomber sur le tuto consacré à ce logiciel. Avant de poster cet article, nous l'avions testé et mis en application en large, en long et en travers, pour n'aboutir qu'à un résultat médiocre, totalement décevant.

philchris Posté à 27/06/2015 14:33

breuilguy ,

Tu devrais peut être contacter le  Support Commercial Magix, à l'adresse ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr

Il est déjà arrivé que ce matériel se soit avéré défectueux.
Demandes le remplacement de cet équipement au titre de la garantie.
As ton mail pense à joindre ton adresse mail et N° de série du logiciel

Bonne chance
Cordialement
PC

breuilguy Posté à 27/06/2015 14:43

philchris.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire et de nous répondre. Votre conseil semble judicieux, nous allons appliquer vos directives.

Notre manip est foutue, les embrouilles arrivent souvent en fin des semaine, en voici la preuve.

Bonne fin de Week-end, bonne continuation, cordialement.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des opérations.

philchris Posté à 27/06/2015 14:49

breuilguy,

A ton service, et comme, le dit le proverbe:
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.  !
Bonne fin de semaine et à plus tard pour la suite des opérations.
Cordialement
PC