a propos de transitions...ou sont-elles ???

texane Posté à 08/10/2011 17:14

Bonjour,

Je fais appel a vos compétences.....(utilisateur depuis 2004)

je viens d'installer premium,et là je ne retrouve pas dans les transitions;la galerie 3D,le salon 3D, boite et Dé 2.....etc.....

pourriez vous confirmer qu'elles n'existent plus ????......serions nous perdant dans le changement de version ??

si c'est le cas,comment les récupérer de mon ancienne version vdl 16 ?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 08/10/2011 17:59

Bonjour texane,

De quelle version de VDL parles tu ?

A suivre....

Cordialement

PC

Ancien utilisateur Posté à 08/10/2011 19:02

Bonsoir, ah les transitions! ces fameuses transitions, est ce que vous en avez vraiment besoin?, depuis longtemps moi je m'en sers plus a part le fondu et 2 ou 3 autres, je n'en vois pas l'utilité. J'aurais préféré plus d'effets, mais bon ça c'est mon opinion et ça n'engage que moi

Cordialement... et sans transition......

texane Posté à 08/10/2011 19:04

je parle de la version  mx pemium ....

philchris Posté à 08/10/2011 19:17

Bonsoir texane,

Ces transitions se trouvent dans l'onglet transitions ligne "Transitions spatiales"., Clique dessus et tu trouveras: Standard-3D, Série 3D, Morphing 3D, Carreau 3D.

Cordialement

PC.

texane Posté à 08/10/2011 19:50

Bonsoir texane,

Ces transitions se trouvent dans l'onglet transitions ligne "Transitions spatiales"., Clique dessus et tu trouveras: Standard-3D, Série 3D, Morphing 3D, Carreau 3D.

Cordialement

PC.

ok c'est bien là que je vais les chercher les transitions,mais ils manquent les plus impressionnantes comme  la gallerie 3d, le salon 3d  la boite 3d,et le dé 3d....elles étaient dans vdl 16 et ne sont plus dans mx premium

merci