A propos du tutoriel Leçon 10 - Effets vidéo (première partie)

Maggico Posté à 21/01/2015 12:10

Bonjour,

Franchement c'est de plus en plus difficile de partager ces tutos avec MAGIX. 

Comme vous avez pu le constater impossible de télécharger le tuto correspondant à la leçon 10

Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez tout de même le télécharger en cliquant sur le lien ci dessous

https://drive.google.com/file/d/0B1BW3O36bgkZa0czYkFSWkd6Vnc/view?usp=sharing

Lorsque vous atteignez cette page, placez le pointeur de la souris en haute de l'écran et cliquez sur la flèche pour télécharger le tuto

@ bientôt

Gilbert

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 21/01/2015 13:15

Bonjour Gilbert,

Oui je vois que la page est toujours inactive, peut être que l'hiver est trop rigoureux cette année en Europe !! toutes les communications sont gelées 

Je vais télécharger le tuto selon tes explications

Merci en attendant

Bien amicalement

GG 

DRAREG57N2 Posté à 21/01/2015 13:19

Bonjour Gilbert,

Oui je vois que la page est toujours inactive, peut être que l'hiver est trop rigoureux cette année en Europe !! toutes les communications sont gelées 

Je vais télécharger le tuto selon tes explications

Merci en attendant

Bien amicalement

GG 

Ok Gilbert moi c'est fait il ne me reste plus qu'a étudier

Bonne aprés midi

GG

jackysaxe Posté à 21/01/2015 14:07

Bonjour Maggico

Merci pour ce magnifique travail, tout fonctionne très bien pour récupérer ce Tuto

Cordialement

Jackysaxe

Maggico Posté à 21/01/2015 14:30

Bonjour,

Merci à vous pour ces encouragements

Gilbert

andre63 Posté à 21/01/2015 15:54

Bonjour Gilbert,

Ok ça marche avec cette nouvelle manip merçi.

Amicalement

André

Dernière modification de andre63 le 21/01/2015, 15:54, Modifié 1 fois au total.

Matériel

Caméra Sony HDR-HC5

Photo Nikon Cooplix S9200

PC fixe Windos 7 ed familiale alim 550W

Graveur blu-ray

Carte mére ASUS P8Z77

Processeur Intel core4 I5 cadencé à 3.2 Ghz

Carte graphique ASUS GTX 650-DC 1GD5

8 Go de RAM DDR3

DD  internes:

1To 5400Tr SATA 3

500 Go

SSD 128 Go

DD externes

My Passeport 1 To

Transcend 500 Go

Iomega  500 Go

Logiciel

Vidéo Delux 2013 Premium

Picasa, Audacity

sasiuk Posté à 21/01/2015 16:29

Bonjour l'ami Gilbert,

Merci de ce lien de secours et un grand bravo pour ce nouveau tuto, complet, simple, clair et efficace comme d'hab.

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/01/2015, 16:29, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

charmoy Posté à 21/01/2015 16:32

Bonjour Maggico,

Depuis quelques semaines seulement je découvre Magix et tous les tutos que des magixiens comme toi ont la bonté de concevoir et de mettre à la disposition de tout le monde.

C'est un grand bonheur de pouvoir, grâce à vous, découvrir la vidéo et surtout progresser pas à pas. J'ai beaucoup de travail à faire pour cela, mais je ne me sens pas seul, je vois que je peux compter sur votre aide.

Un grand merci, Maggico,  pour tout ton travail.

Cordialement,

Charmoy

MN34 Posté à 21/01/2015 16:53

Merci beaucoup Gilbert pour ce nouveau tutoriel toujours aussi parfait.

J'ai réussi à télécharger le fichier pdf par ton lien en trouvant l'endroit à cliquer pour télécharger le pdf.

Merci mille fois

Amicalement

Michel

P.S.  J'ai les 82 fichiers PDF dans un répertoire "Tutoriels Magix"

lex83 Posté à 21/01/2015 20:49

bonsoir,

Merci Gilbert  pour ce nouveau tuto toujours aussi Pro.

fripon Posté à 21/01/2015 21:15

Bonjour Maggico

encore une fois, un trés grand merci pour ton travail et ta gentillesse de bien vouloir nous en faire profiter.

Amicalement

MisterX007 Posté à 21/01/2015 22:09

Bonsoir Gilbert,

Tutoriel d'une exceptionnelle qualité didactique, clair et précis, et comme d'habitude je me répète...

Quand on sait l'énorme travail que cela représente, il est quand même désolant,voire anormal qu'il faille se battre d'une telle manière pour arriver à publier les tutos,  mais tu as su trouver une parade. Bravo!

Il me manque quand même une chose, c'est que je ne peux pas t'attribuer toutes ces étoiles que tu mérites.

Merci pour tout,

Amicalement,

Alex-Raymond.

Maggico Posté à 22/01/2015 09:12

Merci les amis pour vos commentaires chaleureux.

C'est vrai que parfois on a envie de baisser les bras, mais pour l'instant le besoin de rendre service est plus fort !

Pourvu que çà dure !!!

@ bientôt

Gilbert

robertlebelge Posté à 22/01/2015 10:18

Bonjour Gilbert,

Enfin, on peut accéder à ton tuto.

Très bon travail, merci pour ta contribution permanente à ce forum, j'espère que Magix comprendra un jour que son point fort est ce forum et qu'il doit tout faire pour qu'il fonctionne correctement.

Bien cordialement

Dernière modification de robertlebelge le 22/01/2015, 10:18, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 22/01/2015 10:56

Bonjour Gilbert

Merci Gilbert pour ce tuto, encore un savoir qui se partage dans ce forum Magix.

Vraiment c'est très important d'avoir des Magixiens comme toi et bien d'autres (que je salut au passage)

qui ont cette volonté de faire partager leurs "savoir" avec l'ensemble des Magixiens

Ce qui nous donne des éléments et des pistes pour tirer au maximum les possibilités des programmes Magix.

Encore merci pour ce beau travail.

Jean-Pierre Ansiaux

Zutjyarrivepas Posté à 22/01/2015 22:09

Hop, ça y est: dans le classeur!

Merci Gilbert, super clair, comme d'hab.

Bravo et encore merci.

Zutjyarrivepas

nounouche Posté à 22/01/2015 22:51

Merci Gilbert,

Quelle énergie ! Entre toi et Sergio, il va falloir vous suivre. Les Maîtres nous promettent encore une belle année !

Mais nous seront tous des bons élèves, tellement ces tutos sont très explicites. Alors, tous à nos devoirs pour l'examen de fin d'année

Merci encore

Bien cordialement

Sabine