Absence écran aperçu

Claude-BELTRAME Posté à 08/06/2021 09:17

Bonsoir,

Je vous ai acheté à la mi-mai un logiciel.

Je croyais acheter une mise à jour de Vidéo de luxe Plus qui me donnait satisfaction.

En fait je me suis trompé j’ai commandé un vidéo de luxe «Premium » (téléchargement)

J’ai commencé à l’utiliser mais il y a une anomalie le film qui se trouve dans le « Timeline » ne s’affiche pas dans l’écran d’aperçu. Je ne sais donc pas utiliser ce programme. Heureusement j'ai gardé la version Vidéo de luxe "Plus"

En espérant que vous pourrez me donner un conseil. Merci d’avance et bonne santé C. B

Commentaires

patvig Posté à 08/06/2021 11:56

Il n'y a pas de différence pour cette fonction entre les 2 versions. Comparez vos réglages et paramètres entre les 2 versions.

patvig Posté à 08/06/2021 15:49

Philippe a probablement raison de réagir au changement de n° de version suite à la mise à jour. J'ai été aveuglé par votre regret de choix de niveau de licence. Donc, c'est sa suggestion qui est à suivre en premier.

Claude-BELTRAME Posté à 08/06/2021 21:17

je n'ai pas l'habitude des Forums

Je voudrais remercier la personne qui m'a minutieusement indiqué de modifier le paramètre d'affichage : j'ai retrouvé l'écran d'aperçu en choisissant :"Mode de compatibilité (VideoForWindows) à la place de la proposition par défaut (accélération matérielle, Direct3D) et carte NVIDIA GeForce GT430. Merci