Absence de fenêtre Media Pool dans l'interface du programme (Magix video de luxe MX)

Amaroo Posté à 10/06/2012 00:29

Bonsoir à tous

Voici mon problème : je viens d'installer le logiciel Magix vidéo de luxe MX premium version 18.                                   Lorsque l'interface du programme s'ouvre à l'écran, il manque la fenêtre du Media Pool. Je n'ai donc aucun accès par l'intermédiaire du Media Pool aux différents projets, aux transitions, effets, titres, et importations. D'où vient ce problème ? du logiciel ? ou d'une mauvaise installation ?J'utilise Windows 7-  64 bits

Merci de venir à mon secours

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 10/06/2012 01:10

Bonsoir Amaroo

Appuyez sur la touche [F9] pour retrouver le Média Pool (et la réinitialisation des fenêtres.

Cordialement

Gilbert

Amaroo Posté à 10/06/2012 19:00

Bonjour

Un grand merci pour votre réponse. Cela a marché.La solution etait toute simple mais il fallait le savoir.

Maintenant je vais pouvoir me mettre au travail ou plutôt jouer avec ce nouveau logiciel.

Bonne soirée à vous

Cordialement

Monique

Maggico Posté à 11/06/2012 07:37

Bonjour Amaroo,

Et merci pour ce retour !

A noter que la touche [F9] est le raccourci de la commande Fenêtres->Réinitialiser la disposition de la fenêtre

Chez MAGIX ils auraient pu écrire des fenêtres (et pas de la fenêtre) car dans leur terminologie, Vidéo Deluxe utilise 3 fenêtres (Le moniteur, le Média Pool et l'Arrangeur) et l'activation de cette commande réinitialise la disposition de ces 3 fenêtres.

Je sais ! Je sais ! Je pinaille ! Mais j'aime çà  

@ bientôt

Gilbert

Amaroo Posté à 11/06/2012 12:45

Bonjour Gilbert

Merci pour vos précisions de "pinailleur", le logiciel est tout nouveau pour moi et je ne l'avais pas assez étudié.

Etre "pinailleur" est une bonne chose , cela permet de mieux comprendre et d'éviter pas mal d'erreurs.

Continuez de l'être, cela nous rendra bien service.

Cordialement

Monique