Absence de son lors du chargement d'une video

Descha Posté à 06/08/2012 17:20

Bonjour,

Je travaille avec video deluxe MX plus. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème. J'ai déjà réalisé plusieurs montages video.

Hier je réalise un montage video, j'enregistre mon projet et ce matin je le charge pour continuer mon travail. J'ai la surprise d'avoir des messages : le logiciel n'arrive pas à trouver toutes mes videos importées. Je clique sur "ignorer" à chaque fois. Mon projet s'ouvre, mes videos sont bien là sauf qu'elles sont muettes! Il n'y a plus de bandes sons, comme s'il ne les avait pas enregistrées en même temps que les images.

Je recommence à importer ces videos, je referme le logiciel et quand j'ouvre et je charge mon projet, le problème resurvient. Je n'ai pourtant pas changer de place les fichiers à aucun moment. 

Je précise que le problème ne peut pas venir de la puissance et de mémoire de l'ordinateur.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci!

Commentaires

robertlebelge Posté à 06/08/2012 19:50

Bonjour,

Essayez d'ouvrir la sauvegarde la plus récente qui fonctionnait ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/08/2012, 19:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.