bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs projets dont un ou je ne peux l'exporter "access violation"
je fais mon montage, je l'ai meme refait plusieurs fois depuis zéro en changeant le nom du dossier mais lorsque je met de la musique (la plupart du temps c'est a ce moment la) le message "access violation" s'affiche et ferme mon projet.
a force de réessayer plusieurs fois j'arrive a mettre ma musique en réouvrant autant de fois le projet que le message apparait.
lors de l'exportation de mon film vers un périphérique (disque dur) de l'ordinateur ou meme un disque dur externe, le message revient toujours et je ne peux donc exporter mon projet.
j'ai eu plusieurs fois le soucis j'ai toujours réussi a le regler avec énormément de patience mais la j'en peux plus ca fait + de 20 fois que je réessaye en recommencant meme totalement le projet en en changeant le nom des fichiers source etc bref je craque!
merci de bien vouloir m'aider car j'ai ce logiciel depuis a peine 1an et limite je le regrette déja...
j'ai déja sorti une 30aine de projets au cours de cette année sans soucis mais voila que depuis 1 mois plus rien ne va...
j'ai la version 18 video deluxe MX et mes fichiers sources proviennent d'un camescope HD et d'un camescope mini dv.
merci par avance