"access violation" lors de l'exportation d'un projet

GTSrallye Posté à 07/02/2013 22:20

bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs projets dont un ou je ne peux l'exporter "access violation"

je fais mon montage, je l'ai meme refait plusieurs fois depuis zéro en changeant le nom du dossier mais lorsque je met de la musique (la plupart du temps c'est a ce moment la) le message "access violation" s'affiche et ferme mon projet.

a force de réessayer plusieurs fois j'arrive a mettre ma musique en réouvrant autant de fois le projet que le message apparait.

lors de l'exportation de mon film vers un périphérique (disque dur) de l'ordinateur ou meme un disque dur externe, le message revient toujours et je ne peux donc exporter mon projet.

j'ai eu plusieurs fois le soucis j'ai toujours réussi a le regler avec énormément de patience mais la j'en peux plus ca fait + de 20 fois que je réessaye en recommencant meme totalement le projet en en changeant le nom des fichiers source etc bref je craque!

merci de bien vouloir m'aider car j'ai ce logiciel depuis a peine 1an et limite je le regrette déja...

j'ai déja sorti une 30aine de projets au cours de cette année sans soucis mais voila que depuis 1 mois plus rien ne va...

j'ai la version 18 video deluxe MX et mes fichiers sources proviennent d'un camescope HD et d'un camescope mini dv.

merci par avance

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 08/02/2013 10:17

Bonjour,

c'est curieux mais j'ai le même problème avec VDL 2013 Premium (+ d'autres liés à VDL 2013). Avant cette version j'ai VDL MX Premium et je n'ai jamais rencontré ce problème. J'ai relancé plusieurs fois le même projet et avec différentes sources mais j'obtiens la même chose. L'ACCESS VIOLATION se produit pendant l'encodage. 

awanderer Posté à 08/02/2013 17:34

Bonjour,

Le  problème access Violation se produit généralement quand l'ordinateur a trop de données à traités en même temps ou lorsque certains fichiers système sont manquants ou détériorés.Il faut libèrer de la place en mémoire en arrêtant tous les logiciels qui tournent en täche de fond et même internet et réparer les fichiers système s'il y a lieu.

aWanderer

GTSrallye Posté à 09/02/2013 13:39

pensez vous que si je désinstalle le logiciel et que je le réinstalle le probleme persistera?

lorsque je sors mes projets et meme quand je les creer je ne suis jamais sur internet donc aucune autre fenetre ouverte que magix. qu'est ce que vous appelez "réparer les fichiers systemes"? en quoi ca consiste? désolé mais je ne connais pas trop grand chose des termes...

merci a vous

awanderer Posté à 10/02/2013 12:14

Bonjour,

Si vous desinstallez et réinstaller votre logiciel ce n'est pas sûr que le problème soit résolu.

Pour une réinstallation  rechercher dans questions / réponses , la question à été posée déja de nombreuses fois.

Autre chose essayez de le démarrer en mode administrateur ( clic  droit sur la souris / executer en mode administrateur ).Vous pouvez aussi augmenter la mémoire virtuelle.

Quand je dis réparer les fichiers systèmes cela veut dire que quand vous installez un logiciel, celui ci peut supprimer ( ou modifier ) des DLL par exemple ( petits programmes windows) pour installer les siens qui ont été modifiés, et qui dit modification dit peut être erreurs. Je ne pense pas que ce  cas soit le vôtre.

aWanderer

.PS J'ai oublié ceci avant de tout réinstaller

Réinitailiser les paramètres par défaut de VDL, par :

Fichier - Paramètres - Restaurer par défaut les paramètres du programme