Commentaires

patvig Posté à 28/09/2021 18:00

Il faut aller dans les paramètres (raccourci 'Y'), onglet 'Options d'affichage' et jouer sur les paramètres de la rubrique 'Mode video'

Plus détail dans la réponse de Dédé Sasiuk sur https://www.magix.info/fr/forum/video-deluxe-premium-2022--1283643/

sasiuk Posté à 29/09/2021 15:43

@fred4t

Bonjour,

comment désactiver l'accélération matérielle sur le version 2022 je n ai pas de case à décocher

Cette option n'existe plus sur la version 2022. L'accélération matérielle est désactivée lorsque vous basculez en mode CPU pour l'importation, l'édition et l'exportation.

L'importation concerne le décodage du matériel source, le traitement l'application des effets et la lecture.

car la lecture des videos est saccadées meme en réglant sur cpu

Votre configuration matérielle manque peut-être de ressources pour supporter VDL2022, et selon la nature de vos fichiers sources.

Une description de votre configuration matérielle et des informations sur la nature de vos fichiers sources pourraient nous aider à comprendre votre problème.

Bien cordialement.

DéDé.

patvig Posté à 29/09/2021 17:01

Évidement, s'ils ont changé avec la 2022, c'est moi qui ne suis plus à jour pour aider les autres ! Désolé.

fred4t Posté à 29/09/2021 18:16

Bonjour merci de vos réponses toujours pas d améliorations ci joint ma config je pense quelle est suffisante car cela fonctionne quand je lis les videos avec un autre lecteur sur ce pc

Processor:
- AMD Ryzen 5 3600X 6-Core Processor 3.80 GHz
Operating system:
- Windows 10
Memory:
- 16go
Graphics Card:
- Nvidia GeForce RTX2060 6 Go de marque

sasiuk Posté à 30/09/2021 10:19

Bonjour,

Si vous éditez des vidéos sources en HD 1080 et encodées en H264, la lecture devrait être parfaitement fluide sur votre configuration.

La nature de vos fichiers sources pourraient nous aider à comprendre votre problème.

Bien cordialement.

DéDé.