Accès du menu de chapitrages

LeVap Posté à 23/05/2013 10:46

Bonjour,

Je suis depuis peu utilisateure de Magix. J'ai un problème avec le quel je me bats depuis un moment:

J'ai fait un projet de DVD avec deux films. Sur le "Menu de film" j'ai donc : Le titre de mon DVD, deux imagettes de films, avec en dessous les titres des films. J'ai aussi un bouton "flèche-bas" qui me donne accès au menu de chapitrage du film 1. Mais je n'arrive pas à savoir comment accéder au menu de chapitrage du film 2.

Je précise que lorsque je suis sur le menu de chapitrage du film 1, il ne présente que les imagiettes du film 1, et qu'il n'y a pas de bouton qui permettrait de passer vers les chapitres du film 2.

Merci pour votre aide!

Commentaires

philchris Posté à 23/05/2013 11:01

Bonjour vapRTS,

Les chapitres sont bien cochés comme sur l'exemple ci dessus ?
Pour visualiser les chapitres il faut quitter le mode "Éditer". Seul le mode "Aperçu" permet de visualiser  les chapitres en cliquant sur la flèche "Chapitres".
Cordialement
PC

LeVap Posté à 30/05/2013 08:13

Merci philchris!

Je n'ai pas reçu de notification au moment de votre réponse. C'était bien an mode apercu que j'avais le problème, mais je l'ai contourné. Il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas, mais comme je n'en ai plus besoin pour l'instant j'y reviendrai plus tard.

Merci encore!

vapRTS

philchris Posté à 30/05/2013 09:11

Bonjour vapRTS,

Merci pour ton retour d'information.
Je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu de notification, suite à ta réponse de ce jour  !
Alors à de ces jours ?
Cordialement
PC