Achat de VDL 2015 impossible

TheDoctor Posté à 29/09/2014 11:21

Bonjour,

J'ai un problème assez cocasse. Hier, j'ai voulu profiter de la mise à niveau magix pour acheter magix video deluxe 2015 à 59,99 € avec Music Maker. Evidemment, je vais sur le site Magix officiel

J'ai rentré mon code de carte bleue, j'ai cliqué sur confirmer le paiement et là un texte en allemand est apparu avec une barre de chargement qui n'a jamais aboutie. 1 heure plus tard, le chargement n'avait pas évolué alors je me suis dit qu'il était bloqué et j'ai coupé mon pc.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de magix. Ma question est donc : L'achat a-t-il été effectué. Je ne peux pas vérifier si j'ai été débité avant dimanche, juste quand la mise à niveau sera finie.

Soit je relance la transaction au risque d'être débité 2 fois et ça c'est niet, soit j'attends dimanche et si jamais la transaction n'a pas aboutie, je dois le racheter à 129 € et ça c'est niet aussi !

Comment savoir si la transaction a aboutie et si elle a été débitée ?

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 29/09/2014 11:30

Hello TheDoctor, le plus simple est d'appelé le service "Conseils et vente3 au 01 82 88 93 03 et là quelqu'un surement répondra à votre problême

Cordialement

TheDoctor Posté à 29/09/2014 15:25

Merci Jijibret

J'essaie ce soir et je vous tiens au courant !

:)