achat Nouveau logiciel 2021 et changement ordinateur garder delux 2013

Andr-Palaric Posté à 02/11/2021 17:31

Bonjour je suis obligé de changer d'ordinateur trop vieux j'ai installé mon achat Magix vidéo Deluxe 2013 en… 2020 ! je voudrai savoir comment le transférer sur le nouvel ordinateur merci de votre aide, je souhaite conserver 2013 car plein de fonctions n’existe plus dans le 2021/22 !!! Plus il y a de mises à jours plus les fonctions disparaissent !!! Ou il faut les acheter à 3€ pièce !! Quel parcours du combattant pour trouver le moyen de vous poser des questions!! Vous devez payer des gens pour que ce soit compliqué et créer des méandres pour que l'on abandonne! :-) Je fais parti d'un club depuis cette année pour apprendre à utiliser Magix mais ils disent la même chose! Je vous dit cela mais je crains que vous n'en ayez rien à faire!

Je prendrai Delux premium 2022 pour mettre sur mon portable récent, mais souhaite conserver 2013.sur le nouvel ordi. avec w10 64 mo cache, grosse carte vidéo son, gros processeur… Bon j'espère avoir été clair? je comprends que parfois ce n'est pas toujours facile pour vous avec les questions de certains clients énervés 😡 :-)….Pour vous c'est plus facile vous avez juste à me répondre sur...mon adresse mail! :-)😜

Bien cordialement, merci à vous et prenez soin de vous.😷

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 02/11/2021 18:06

Bonsoir

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site du support technique de chez MAGIX.

Pour contacter le support technique vous trouverez toutes les explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Jean-Pierre Ansiaux

Andr-Palaric Posté à 03/11/2021 00:56

Bonsoir, oui effectivement, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, j'ai pris conscience de mon erreur …trop tard c'était parti, pardon pour la gène occasionnée. Je ne maitrise pas les rouages qui sont souvent compliqués pour accéder au grall! J'ai finalement réussi par la suite. Merci pour votre tolérance. AP

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 03/11/2021 09:30

Bonjour

Pas de problème ....et bon travail avec les programmes de Magix.

Et si vous avez d'autres questions sur le programme de montage de Magix vous êtes le bienvenu sur ce forum des utilisateurs des programmes vidéo de Magix.

Cordialement😉😉😉

Jean-Pierre Ansiaux