acheter Vidéo Deluxe sans écraser version précédente déjà installée

rachid-lahbib Posté à 14/02/2022 11:51

Bonjour, j'ai une version de Vidéo delxe installée sur mon Pc j'aimerais acheter et installer la version 2022 mais sans que celle-ci écrase la version déjà présente sur mon PC à savoir donc sans mise à niveau car je souhaite conserver ma version déjà installée ... est-ce possible , merci de me dire comment faire !

Commentaires

sasiuk Posté à 14/02/2022 17:01

Bonjour,

Si votre version actuelle est la 2016 ou antérieure, vous pourrez la conserver.

A partir de la version 2017, l'installation d'une nouvelle version, REMPLACE la version précédente.

Si vous disposez de 2 PC, vous pouvez installer la nouvelle version sur une seule des 2 machines.

Bien cordialement.

DéDé.

rachid-lahbib Posté à 16/02/2022 15:42

Merci beaucoup pour votre réponse ,je possède la version 2018 par conséquent si j'ai bien compris celle-ci sera écrasée par la nouvelle!? sinon le service commerciale MAGIX est injoignable ça c'est pas normal?? il n'existe pas ??? Bien à vous .Rachid

sasiuk Posté à 16/02/2022 17:52

Bonsoir,

je possède la version 2018 par conséquent si j'ai bien compris celle-ci sera écrasée par la nouvelle!?

C'est tout à fait exact.

sinon le service commerciale MAGIX est injoignable ça c'est pas normal?? il n'existe pas ???

Vous pouvez joindre, sans problème, l'assistance technique de chez MAGIX.

Toutes les explications sur cette aide en ligne.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

rachid-lahbib Posté à 17/02/2022 11:41

Merci beaucoup pour toutes ces informations.Bien à vous .Rachid