acquisition vhs pour intégrer video deluxe 16

yvre Posté à 30/11/2015 00:11

Bonjour,

J'ai lu les différentes questions posées mais je ne comprends pas les réponses.

Je possède un magnétoscope VHS de marque LG avec sur le devant des fiches R-Bl-J femelle mais qui semble être des entrées. Au dos des prises Péritel Noir et bleus. Je possède un adaptateur Péritel avec fiches R-Bl-J. Première question : dois-je me servir des fiches avant ou Péritel arrière ?

Ensuite je possède un boitier Pinnacle BlueBox avec deux rangées des fiches 3 couleurs (entrée - sortie) Ou dois-je brancher les fils arrivant du magnétoscope. Sachant que je l'ai déjà utilisé avec réussite mais suite à panne de mon ordinateur, il paraît que des pilotes ont disparus ?

Je possède également un genre de clé usb rouge Magix qu'il me semble avoir acheté avec la boîte Sauvegarder ses VHS. Clé qui a ses pilotes et que je branche su un port USB. Elle possède une fiche ronde noire pour mettre un fil servant au SVHS mais que je ne sais ou brancher et ce cordon remplace t'il les cordons R-Bl-J.

Mes questions semblent compliquée, mais en bref j'ai besoin d'explications détaillées ou d'un schéma avec les bons appareils à utiliser.

Merci par avance pour vos réponses.

Bien cordialement.   

Commentaires

philchris Posté à 30/11/2015 07:26

Bonjour Yvre,

Je te conseil de visualiser le tuto ci dessous, je pense que tu y trouveras les réponses aux divers questions que tu poses, lien:

http://www.magix.info/fr/online-training/search/sos+cassettes/

Bonne lecture. Cordialement PC