Commentaires

philchris Posté à 11/01/2016 20:18

Bonsoir Alex,

De quelle version de VDL est il question ?
As tu changé d'adresse mail en changeant de machine ?

Cordialement
PC

philchris Posté à 11/01/2016 20:51

Alex,

Peut être aurais tu désactiver ton logiciel sur ton ancienne machine, afin de pouvoir activer cette nouvelle installation ?
Je ne possède pas VDL 2015 !

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 11/01/2016 23:03

Bonsoir,

Comme mentionné par l'ami "philchris", que je salue au passage, il aurait fallut désactiver la licence de VDL 2015 sur l'ancien PC et ce depuis l'interface du programme depuis l'onglet aide.

Si cela n'a pas été fait, il est possible de réaliser cette désactivation depuis son compte client chez "MAGIX".

Aller sur le site de "MAGIX" (http://www.magix.com/fr/) puis cliquer sur l'icone en haut à droite (bonhomme) puis sélectionner "Se connecter à son compte" et à l'aide de ses identifiants.

Une fois le compte ouvert cliquer sur l'option "Mes Produits" puis accéder aux informations concernant "Video deluxe 2015".

Sous le numéro de série (licence), il faut "Afficher les appareils activés".

Désactiver le nom de l'ancien PC.

Fermer son compte client.

Ensuite il sera possible d'enregistrer sa licence sur le nouveau PC.

ATTENTION car sur VDL 2015, je crois qu'il y a un délai de quelques jours avant de pouvoir réactiver sa licence sur une nouvelle machine. Ce point reste à confirmer.

A NOTER : selon les versions il est possible que "MAGIX" autorise l'installation sur 2 machines utilisables simultanément.

Bien cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 11/01/2016 23:08

bonsoir

tu va sur Magix.com ,ensuite en haut à droite clique sur le petit personnage  et service client et mon compte + adresse mail et passe  ensuite choisir  mes produits ," vidéo deluxe   2015 " et affiché les appareils activé et dans nom de l'appareil choisir désactiver , ensuite tu pourra le réactivé sur le nouvel ordinateur

Ancien utilisateur Posté à 11/01/2016 23:11

bonsoir sasiuk

nos réponses se sont croissé tu à été plus rapide et plus précis 

normalement les versions prémium donne droit à deux activation simultané sur deux pc différent.

cordialement

sasiuk Posté à 11/01/2016 23:49

Dernière modification de sasiuk le 11/01/2016, 23:49, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^