Commentaires

sourire Posté à 06/08/2021 10:55

bonjour,

un ami a acheté VIDEO DELUXE 2021 PREMIUM time for better movies

c'est tellement complexe qu'il m'a demandé de l'aider pour faire ses montages photos

je suis déjà cliente de MAGIX j'ai acheté PHOTO STORY DELUXE 2021 rien à voir

j'ai installé son logiciel sur mon ordinateur mais il ne veut pas mon adresse mail

j'ai essayé avec son adresse mail mais le logiciel ne démarre pas

le numéro de licence est correct

comment faire ?

MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE

sasiuk Posté à 06/08/2021 14:55

@Rahan

Bonjour,

Avec si peu de renseignement il va être difficile de vous apporter une aide éventuelle.

@sourire

Bonjour,

Vidéo deluxe est enregistré au nom de votre ami et il a été installe sur une machine identifiée et lui appartenant.

Si vous souhaitez utiliser un des deux droits d'installation, votre ami doit désactiver sa licence depuis son compte utilisateur sur le site de chez MAGIX.

Ensuite vous devriez pouvoir installer et utiliser Vidéo deluxe sur votre ordinateur MAIS vous devrez vous connecter avec l'adresse mail et le mot de passe de votre ami.

Par contre le fait que vous ayez vous-même un compte client chez MAGIX, il est possible que cela ne puisse pas fonctionner.

Le plus simple serait de demander auprès de l'assistance technique de chez MAGIX un transfert de licence (opération payante).

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/08/2021, 14:56, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

chambord41 Posté à 06/08/2021 15:56

Bonjour Il s'agit du logiciel Photo Manager15 que j'ai téléchargé. Pour m'enregistrer je tape mon adresse mail et la clé et j'ai comme indication : échec lors de l'activation, code erreur:44 Merci

sasiuk Posté à 07/08/2021 14:57

@chambord41

Bonjour,

En 2017, il semble que vous aviez solutionné votre problème.

https://www.magix.info/fr/forum/erreur-44--1195291/

Bien cordialement.

DéDé

Rahan Posté à 07/08/2021 15:01

Oui j'ai solutionné mon souci. Il faut désactiver le programme dans l'interface. Oui redémarrer Windows pour ensuite réactiver le programme et entrer ses identifiants. Ça a marché pour moi. Merci à tous.