activation

patrick2GC Posté à 14/10/2011 08:19

J'ai acheté d'occasion votre excellent logiciel VIDEO DELUXE 17. Le problème est que celui-ci est déjà enregistré par le précédent propriétaire et que je ne peux activer les codecs.
Pouvez-vous débloquer l'accès?
J'ai acheté une assistance téléphonique mais il est impossible de joindre ce service...!!!
En attendant votre aide je vous adresse mes salutations amicales.
Patrick LEPEYTRE

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 14/10/2011 10:40

Un logiciel Magix peut être installé 3 fois sur un même PC ou sur 3 PC différents.

L'activation se fait grâce à la clé fournie avec le logiciel (souvent indiquée sur la pochette du CD) et avec l'identifiant de l'acheteur et son mot de passe déclarés lors de l'enregistrement.

Demandez au vendeur qu'il vous fournisse ces renseignements pour activer votre logiciel. Mais s'il a déjà installé 3 fois ce logiciel, Vous ne pourrez pas Le valider.

N'ACHETEZ JAMAIS CE GENRE DE LOGICIEL D'OCCASION. Vous vous exposez à l'impossibilité de l'employer.

Maggico Posté à 14/10/2011 10:49

Bonjour,

Voici une réponse faites par le support en son temps

Magix vous donne la possibilité si vous désirez vendre tout de même le logiciel de libérer le numéro de série afin que celui qui l'achete puisse l'utiliser .

Pour cela vous devez faire une demande de libération du numéro de série , ce n'est pas gratuit .

Pour plus de détails contacter le service commercial :

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Cordialement

Gilbert