Activation Codecs

morasen Posté à 08/04/2013 10:41

bonjour
je possède un vidéo de luxe,
Lors de l'activation de certain codecs, on me demande de rentrer mon identifiant, le numéro du produit (tout est bon) et l'ID de mon computer, hors j'ai essayé tout les numéros en ma possession de mon ordi, avec "-" et sans "-", et c'est rejeter à tout les coups, du coup je suis coincé sans solution.

pouvez vous m'aidez:

Cordialement

Yaghy

je vous rappel que j'utilise widows 7 installé sur Imac os.

Commentaires

philchris Posté à 08/04/2013 13:03

Bonjour morasen,

Regardes ci dessous, comment activer les codec:

https://support2.magix.com/customer/fr/search/node/identifiant%20ordinateur

Cordialement
PC

morasen Posté à 11/04/2013 10:47

Bonjour philchris

Il ne faut pas etre énarque pour faire une avtivation

Après plusieurs tentatives d'activation de codecs, on utilisant le maximum d'informations " N° de série du produit, deux N° d'activation" que j'ai reçu par mail, et pourtant ce n'est pas compliqué,

Pourquoi c'est aussi compliqué chez magix pour activé un simple codec,

J'ai carrement un message qui me dit que le numéro de série de mon produit est éroné

Pourquoi à chaque fois que vous allez dans une autre page de magix , et rebelote on vous demande votre idatifiant

Pourquoi il sont compliqué à ce point, c'est pas la nasa que je sache

Cdlt

M

philchris Posté à 11/04/2013 11:02

Bonjour morasen,

Je ne sais si cette info te seras utile, mais il ne faut pas saisir P2, ni les tirets, ces derniers s'afficheront automatiquement lorsque tu entres le premier chiffre de groupe suivant.
Si les codes d'activation comprennent des lettres, attention de ne pas confondre le: O et le 0 (Zéro),
le I (i  majuscule) et l (L minuscule).
Cordialement.
PC

morasen Posté à 11/04/2013 17:14

Bonjour PC

Merci d'avoir répondu, à priori magix me dit que les codecs sont activé.

Hors au moment de l'expotrtation dans VL, j'ai le message suivant:

Echec de l'activation de la fonction MPEG4, si vous utiliser le programme comme utilisateur avec les droits restreint, veuillez respecter la procedure d'activation avec les droits d'administration.

du coup c'est mon cerveau qui a buger

Cdlt

Yaghy

philchris Posté à 11/04/2013 17:28

morasen,

C:\ Program Files (86) \ MAGIX \ Non de ton produit \ Vidéoe deluxe( Application)

Sur le fichier de l'application "Video Deluxe", fais un clic droit sélectionnes "Propriétés", ensuite onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en tant qu 'administrateur"
Cordialement
PC

morasen Posté à 11/04/2013 17:36

Merci PC

j'essaye, et je vous tien au courant

Yaghy

morasen Posté à 11/04/2013 18:59

Merci PC

J'ai appliqué la prcedure à la lettre, j'ai tout essayé,  ça ne marche toujours pas, je croit que je vais décrocher,

Merci d'avoir essayé de m'aider

cdlt

yaghy