Commentaires

philchris Posté à 28/11/2014 19:53

Bonsoir Jarnould,

" je viens d 'acheter la cle d activation pour convertisseur MPEG4 "

De quel convertisseur MPEG 4 est il question ?

Cordialement
PC

pointcomme.jarnould Posté à 28/11/2014 20:00

Bonjour

Sur VIDEO DELUXE 2008, pour exporter un fichier AVI en MP4 il faut une cle d'activation, que j'ai acheté

L'activation est réussie, mais cela ne marche pas , pas moyen d exporter en MPEG-4

philchris Posté à 28/11/2014 20:26

Jarnould,

" il faut une cle d'activation, que j'ai acheté"

Cette clé se nomme un: CODEC, acronyme des mots codeur décodeur.
Je possède encore VDL 2008, mais je ne puis te répondre, ne possédant pas ce fameux CODEC MPEG 4, cette exportation ne fonctionne pas !

Je ne sais si tu auras une réponse.
Ce logiciel est très largement dépassé ! Peu d'utilisateurs doivent encore utiliser cette version !

Désolé de ne pouvoir te dépanner !
Cordialement
PC

philchris Posté à 29/11/2014 09:29

Bonjour Jarnould,

Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo.
Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel codec.
Ainsi, une vidéo possédant l'extension .avi, peut aussi bien être au format DivX, MPEG, xVid ou n'importe quel standard de compression vidéo / audio.

Il est donc possible et fort probable que VDL 2008 ne puisse décoder tes fichiers en .AVI.
Le CODEC (DivX, xVid,.wmv,H264 / AVC, PCM, MP3, AC3, etc...)  utilisé pour encoder la vidéo/audio n'est peut être pas supporté par ton logiciel ?

Cordialement
PC

pointcomme.jarnould Posté à 29/11/2014 11:26

Bonjour

VDL 2008 lit tres bien mes fichiers AVI qui viennent de l'importation d'un camecope DV

Je peux tresbien les compresser en mpeg-2 ou autres ,mais le mp4 ne fonctionne pas

philchris Posté à 11/01/2015 10:00

Bonjour Jarnould,

Peut être devrais tu installer ton logiciel en Mode administrateur ?
Fais un clic droit sur l'icône de lancement, sélectionnes:  Propriétés, ensuite onglet:  Compatibilité, coches la case: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Appliquer et  OK

Cordialement
PC