activation de la fonction 'MPEG-4 Basic'

jeanpierre-Degoulange Posté à 03/01/2020 14:26

j'ai acheté Magix Delux 2013 plus pour mon ancien Ordi. Window 7 ,en octobre 2019 j'ai été obligé de changer d'Ordi. maintenant Window 10 ,mon vendeur m'a installer Magix sans problème, je mettais informé et on m'a dit que ça fonctionne .Maintenant si je veux faire un montage de film le programme me demande de faire une activation, en ligne ne fonctionne pas, hors ligne ne fonctionne pas.j'ai même fais une activation par tel.(en faisant toute la série de chiffres)même résultat,ça ne marche pas.

Commentaires

yvon-robert Posté à 03/01/2020 15:16

Bonjour,

probablement Magix ne supporte plus la version 2013 qui dépasse 5 ans de longévité un peu à l’image de Windows pour XP, Vista et 7. Ma version 2016 tourne bien avec Windows 10 vous devriez profiter de la mise à niveau de 2020. Normalement les compagnies de logiciels offrent des rabais intéressant en début d’année car c’est la saison creuse.

Salutations,

YR

philippedumas Posté à 03/01/2020 16:56

Bjr,

VDL 2013 fonctionne parfaitement avec w10 mais ne pas faire la dernière MàJ...

Mais comme le dit YR, Magix oblige les nouveaux "entrants" à passer à la caisse...

Cdlt

yvon-robert Posté à 03/01/2020 20:06

Bonjour,

la politique de ne plus supporter les logiciels ayant plus de 5 années de service est louable et est adaptée aux normes de sécurité et de protection des données personnelles. En peu de temps l’ordinateur, le cellulaire ou la tablette sont devenus des coffres contenant informations de banques, personnelles, cartes de crédit et instruments de travail donc les programmeurs rivalisent avec les hachers pour protéger vos informations et si par malheur vous installez une veille version qui va écraser certains pilotes ou drivers de Windows il va y avoir problèmes. Donc en principe on ne devrait pas installer de veilles versions logiciels et en principe tous devraient être sous Windows10 et en continuant l’idée si vous désirez faire de l’internet et de la vidéo donc il faut sortir ses bidoux ou son cash ou encore ses euros.

Remarquer il est permis de penser autrement...

Salutations,

YR