activation de magix video mx impossible

fanti71 Posté à 02/10/2012 20:54

Bonjour

après avoir utilisé magix video deluxe MX, jusqu'à ce que la version d'essai expire, j'ai voulu acheter le programme en cliquant évidemment sur "acheter programme"...... ; or cela m'a amenée à l'achat de magix video deluxe 2013; et le numéro de série que j'ai recu ne permet bien sur pas d'activer la version MX. Je suis sensée désinstaller MX et installer la version 2013 or j'ai bien peur de perdre un mois de travail! Comment faut-il s'y prendre? merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 02/10/2012 21:13

Bonsoir fanti71,

Tu pourras continuer avec VDL 2013, tes projets créés avec VDL MX.
L'ouverture d'un projet, dans la version 2013 s'effectue de la même manière qu'avec l'ancienne version.
Tes projets ne seront pas effacés lors de la désinstallation de MX.
Cordialement
PC

philchris Posté à 02/10/2012 21:33

fanti71,

En fait, tes vidéos originales ne sont jamais modifiées par le logiciel, toutes les informations de modifications (zoom, luminosité, titres, transitions, etc ....)  sont contenues dans la sauvegarde de ton projet lors de l'encodage le logiciel fait une copie de tes fichiers vidéo en y appliquant toutes les modifications contenus dans ton projet.
Pas de crainte il n'y aura pas de conflit entre les répertoires.
J'espère que tu es un peu plus rassurée maintenant ?
Cordialement
PC

fanti71 Posté à 02/10/2012 21:35

ok cette fois je me lance dans l'installation de la version 2013, un grand merci :-)

philchris Posté à 02/10/2012 21:39

fanti71

A ton service.
Je pense que l'on aura l'occasion de ce revoir (figuré, car il n'y pas encore la vidéo conférence !)
Bonne continuation avec ton dernier bébé.
Cordialement
PC