activation de vidéo deluxe 2015 32 bit

dapoulain Posté à 15/01/2016 11:22

là, j'en ai marre, ce programme je l'ai acheté à la FNAC en 2015, je l'ai fait fonctionné pour monter 2 films sans problemes, j'ai laissé ce programme pendant quelques mois, j'ai voulu m'en servir il y a 3 jours, mais malheureusement sois disant pas de connection internet ( je le suis 24/24  ou pare feux bloque l'activation je n'u comprend plus rien, il y a de quoi être mécontent , Magix me répète des sites pour sois disant m'aider mais pas de solution facile , que faut il faire pour obtenir satisfaction ?????

Commentaires

philchris Posté à 15/01/2016 11:33

Bonjour Dapoulain,

Depuis la version de 2015, le mode d'activation à changé, régulièrement Magix vérifie la validité de l'activation du logiciel.
Il semblerait qu'en absence de pouvoir réaliser ce contrôle, le logiciel serait désactivé ?!

Effectivement, les anti virus et autres Pare feu peuvent interdire à un logiciel de se connecter au Web !
Tu devrais peut être les désactiver le temps de l'activation de ton logiciel !

Cordialement
PC

dapoulain Posté à 15/01/2016 12:21

Bonjour Philchris

j'ai tout essayé, désactivé mon anti virus arrêter mon parefeux Windows et cça ne marche pas, maintenant une fenêtre me dit que je ne suis peut etre pas connecté a Internet