activation logiciel video

francis-helgorsky Posté à 20/06/2022 15:25

Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel magix video 2022 plus en téléchargement. J'ai un numéro de commande et un numéro de série reçu par mail, mais en tapant mon numéro de série et mon adresse mail dans la boite de dialogue je reçois un message erreur 14. Je ne comprends pas le problème. Puis je avoir de l'aide? Merci

Cordialement

Francis

Commentaires

sasiuk Posté à 20/06/2022 15:47

Bonjour,

Vous avez certainement une précédente version de Vidéo deluxe, dont la licence rentre en conflit avec votre nouvel achat.

Dans ce cas procédez comme suit (réponse du support technique de chez MAGIX).

Je cite :

"... Nous vous remercions pour votre message.
En effet , il n'y a plus de prolongation du service mise à jour. Vous avez reçu une nouvelle licence avec un nouveau numéro de série. 
Le logiciel est déjà installé et activé avec l'ancien numéro de série pour lequel le service mise à jour a expiré le xx novembre. 
Pour installer la mise à jour, il faudrait que vous désactiviez le programme via le menu Aide -> Désactiver le programme. 
Ensuite, au prochain démarrage de Video deluxe premium, activez-le s.v.p. avec votre nouveau numéro de série 

PXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ensuite, la mise à jour devrait aussi se faire avec succès. 
Nos salutations distinguées
 ...".

Cordialement.

DéDé

francis-helgorsky Posté à 20/06/2022 16:20

Merci Dédé,

Peux-tu me préciser s'il s'agit de désinstaller mon ancien magix ou sinon ou vais-je chercher Aide-désactiver le programme?

Merci, je ne suis pas très doué

sasiuk Posté à 20/06/2022 17:45

Re bonjour,

Peux-tu me préciser s'il s'agit de désinstaller mon ancien magix

Nul besoin de désinstaller le programme s'il s'agit d'une version comprise entre la 2017 et la 2021. L'installation de la version 2022 effacera la précédente version.

ou vais-je chercher Aide-désactiver le programme?

Tout simplement sous Vidéo deluxe -> Barre d'outils supérieure -> Aide -> Désactiver le programme.

Cordialement.

DéDé.

francis-helgorsky Posté à 20/06/2022 18:38

Merci encore mais mon logiciel date de plus de 10 ans. N'est-ce pas mieux de le désinstaller ?

Sinon comment vais je sous video de luxe ? Dois je ouvrir mon magix ancien?

sasiuk Posté à 21/06/2022 14:34

@francis-helgorsky

Bonjour,

Merci encore mais mon logiciel date de plus de 10 ans.

Merci de cette précision de taille.

Votre message d'erreur -14 a donc une toute autre origine.

Où avez-vous acheté votre version 2022 ?

Si c'est un achat sur STEAM, FNAC, AMAZON etc. vous devez voir avec le site marchand qui doit vous débloquer votre licence.

Cordialement.

DéDé.

francis-helgorsky Posté à 21/06/2022 19:43

Bonsoir,

Acheté sur le site magix avec un lien de téléchargement.

sasiuk Posté à 22/06/2022 12:11

@francis-helgorsky

Bonjour,

Erreur possible dans l'adresse mail ou adresse mail différente entre celle déclarée lors de l'achat et celle utilisée lors de l'enregistrement du logiciel.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Lien vers la procédure à utiliser.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Cordialement.

DéDé.