ACTIVATION MAGIX danjeani Posté à 31/08/2011 20:47 lorsque je télécharge un programme gratuit on me demande d'activer Magix Ca fait un mois que j"ai activé Magix 17 prénium Comment faire pour installer les modules complémentaires? Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 01/09/2011 11:14 Bonjour, De quels modules complémentaires s'agit-il ? Avez-vous la version boîte ou la version téléchargée de Vidéo Deluxe 17 Premium ? Cordialement Gilbert danjeani Posté à 02/09/2011 17:55 Bonjour Maggico J'ai téléchargé la version démo que j'ai utilisé pendant 15 jours Enuite j'ai acheté la version téléchargée et j'ai validé la clé d'enregistrement Lorsque j'ai voulu télecharger prodat adorage11 ou mercalli V2 ou élement de désign ou les effets de titres je n'ai pas pu lancer l'installation J'ai le message d'erreur CETTE :INSTALATION N'EST POSSIBLE QU'APRES ACTIVATION DE MAGIX Je ne comprends pas ce message Cordialement Daniel DANIEL Maggico Posté à 02/09/2011 18:05 Bonjour, Le mieux c'est sans doute d'entrer en contact avec le service clientèle de MAGIX http://www.magix.com/fr/assistance-technique/commande-mise-a-niveau/service-clientele/ Cordialement Gilbert 1