Activation Magix VDL 2015

Ancien utilisateur Posté à 08/09/2015 10:25

Bonjour, deuis que j'ai installé Windows 10, VDL 2015 me demande de temps à autre l'activation de mon logiciel, en me demandant le numéro d'enregistrement, il me dit aussi parfois que le nombre d'activation est dépassé etc, et je tourne en rond comme celà un moment et j'adandonne. Quand je reviens et que je redémarre l'ordinateur, là tout est bon, le programme s'ouvre sans souci. Ma question: est-ce que cela arrive à certains d'entre-vous, car je trouve cela bizarre, ou c'est Magix qui joue avec nos logiciels à distance (c'est possible!) 

Cordialement

Commentaires

robertlebelge Posté à 08/09/2015 11:38

Bj,

La demande de réactivation est gênante mais, je ne rencontre pas ce problème. Une fois réactivé, cela marche.

A la réflexion, cela fait qq temps que je n'ai plus du le faire...Magix aurait-il tenu compte de notre mauvaise humeur ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/09/2015, 11:38, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 08/09/2015 15:32

Bonjour,

Possédez-vous le dernier patch ?

Aide>A propos de Magix Video Deluxe 2015...

La dernière version est : 14.0.0.183

Si ce n'est pas le cas allez dans :

Aide>Mise à jour en ligne

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 08/09/2015 18:33

Bonsoir, salut Gilbert, effectivement la mise à jour n'avait pas été faites, mais hélas j'en reviens toujours au même point. Alors que ça re-fonctionnait bien, dès que j'ai fait la mise à jour, c'est reparti, on me re-demande toujour de réactiver le logiciel. Je vais attendre demain matin, et si ça ne marche pas encore, j'irais avec ma canne de pélerin, frapper à la porte de Magix une nouvelle fois? L'activation chez Magix est pour moi foireuse, et n'engage pas à acheter leur nouvelle version qui arrive sous peu

Cordialement 

benoitb Posté à 09/09/2015 19:21

Bonsoir.

Je rencontre le même problème depuis que je suis passé à Windows 10 !

Vidéo Deluxe 2015 fonctionne toujours, MAIS le codec Mpg4 doivent être réactivé !

MAGIX m'a envoyé la même réponse " "Nous avons désactivé votre installation courante sur ...."

MAIS impossible de réactiver un nouveau code d'activation ! (J'ai pourtant le n° de série et n° ID du PC).

MAGIX reste sourd maintenant !

Cela dit mon logiciel fonctionne, alors que maintenant il est considéré comme non activé ???

Comment avez-vous réglé le problème ?

Merci

Ancien utilisateur Posté à 09/09/2015 19:38

Bonsoir, chez moi aussi ça fonctionne; même le codec MP4 que j'avais acheter chez Magix. Par contre non activé, je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, vu qu'il faut l'activer au démarrage, ce qui à marcher chez moi, il ya surement un cafouillage au niveau de l'activation chez Magix, qu'ils ont du mal à résoudre dixit:"nous sommes encore en éxamination du problème."

Affaire à suivre surement

Cordialement