Commentaires

didier_77 Posté à 10/02/2022 16:07

Bonjour

l'activation est gratuite il suffit d'importer un 1er fichier mp4
Peut-etre parlez vous du codec HEVC?? auquel cas il est valide que sur 1 seule machine, veuillez preciser
Sinon contactez le service commercial
Sinon je vous suggere/conseille tres amicalement d'editer et d'effacer votre commentaire sur les sites Russes
https://www.magix.info/fr/rgles-de-la-communaut/
Point 5

cdlt
dp

MARC-WEILAND Posté à 10/02/2022 16:31

Re

J'ai payé mes 4,99 euros car l'activation n'a pas fonctionné .Quand j'importe mes fichiers mpg4 ,je n'ai que le son et ne vois pas d'image ,ni dans le chutier ,ni sur la timeline ,or je n'ai pas de problème avec les autres fichiers tels les avi,les wmv,vob ou mts etc.... pour les mkv ,si j'ai bien compris cela ne fonctionne que sur un PC .J'ai 2 pc en réseau et sur l'un des 2 je n'ai pas de pb avec le codec mpg4.

Je vois dans votre réponse que vous n'aimez pas la Russie et Poutine.....

sasiuk Posté à 10/02/2022 18:15

@MARC-WEILAND

Bonjour,

Sur le PC sur lequel vous ne voyez pas les images de vos fichiers MP4, avez-vous mis à jour les drivers de votre carte vidéo ?

Si c'est le cas, et que nous n'avez toujours pas d'image essayez de désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 12/02/2022, 23:04, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^