Activation Newblue Titler Pro impossible

jepeto669 Posté à 28/07/2017 15:02

Bonjour , je possède VDL premium 2017, je viens de télécharger
Newblue Titler pro ( aide/installer des contenus complémentaires/télécharger
des contenus supplémentaires), le logiciel s'est chargé correctement (taille
correcte) en cours d'installation à la demande  d'une activation en ligne,
j' ai un message d'erreur : err. 10 . J'ai vérifié ; je n'ai aucun problème de
connexion internet, mon logiciel est bien enregistré chez Magix et VDL
fonctionne parfaitement

Une réinstallation de VDL n'a rien réglé

Merci d'avance pour votre aide

Jepeto669

Commentaires

PatrickBr Posté à 28/07/2017 15:43

Bonjour,

J'ai un problème similaire et j'ai eu aussi ce genre de message

J'ai ouvert un sujet https://www.magix.info/fr/forum/newblue-titler-pro-express-int-erreur--l-ouverture--1193697/

et suis aussi en attente d'un retour du support Magix.

Je ne sais pas si ton erreur est dû à un problème d'installation, mais çà peut y ressembler.

Pour moi, en regardant le journal d'installation de Newblue Titler Pro, j'ai remaqué qu'ils y avaient des erreurs :

Patrick

jepeto669 Posté à 28/07/2017 17:55

Bonjour . Je viens , un peu par hasard, de trouver la solution : dans la fenêtre "installer des contenus supplémentaire " clic 2 ou 3 fois sur new<blue...., l'installation démarre puis clic 2 ou3 fois sur la demande de validation  (je n'ai pas eu le temps de compter le nombre de fois et ou j'ai cliquer exactement!!) et répond au demande de l'éditeur de NewBlue;...Maintenant je l'ai dans mon écran d'accueil maintenant je l'ai dans mon écran d'accueil (Magix voulait tout me faire réinstaller!! Bravo l'assistance!)

Bonne chance

PatrickBr Posté à 28/07/2017 18:07

Bon, en fait ce n'est pas le même problème que moi. Ton problème est donc résolu.

Pour moi l'installation débute automatiquement, mais ne se termine pas bien.

L'assistance Magix t'a demandé de leur envoyer un diagnostic Syscheck ?

Patrick

jepeto669 Posté à 30/07/2017 07:15

Bonjour, as tu essayé ma solution?

Magix, cette fois, ne m'a pas demandé l'envoi du diagnostic Syscheck, on ne m'avait proposé que des solutions de réinstallation complète qui ne me convenait pas puisque VDL fonctionnait parfaitement (j'avais eu un problème il y a quelque année avec l'installation de Photographic Designer , j'avais passé des mois à faire des réinstallations de tout genre, puis le PB s'est réglé avec la nouvelle version, sans rien faire sur mon PC, depuis j'hésite à modifier quoique ce soit dans Windows et j'essai de trouver des solutions avant de réinstaller le logiciel concerné)

Bonne chance pour toi (en fait pour les clics c'est 2 fois!)

Jepeto669

PatrickBr Posté à 30/07/2017 08:03

Bonjour,

Oui, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois déjà, mais les messages d'erreurs qui apparaissent dans le journal d'installation montrent des problèmes d'accès au registre Windows. Donc, je vais suivre les consignes du service technique maintenant.

Bonne à journée.