Activation PRODAD MERCALLI V4

letre.en.photo Posté à 15/12/2015 17:05

Bonjour,

J'ai acquis ce jour VIDEO DELUXE PREMIUM 2016, en téléchargement.

J'ai obtenu le plugin de chez Prodad MERCALLI V4, sauf qu'il faut le DEBLOQUER, dans le panneau de celui-ci, afin de ne pas voir leur logo sur la vidéo.

Quand je clique sur le BOUTON déboquer, je dois entrer un code d'activation mais un message me dit que celui-ci a bel et bien été activé par le fabricant.

Et dans mon mail je n'ai pas obtenue de code de la part de MAGIX.

Je suis déjà en conflit avec eux, car j'ai voulou contacter la HOTLINE et donc acheté un TICKET, mais idem je n'ai pas recu par mail de numéro de TICKET....

Est ce quelqu'n parmi vous a rencontrer ce probléme ?

En vous remerciant pous votre aide.

Cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 15/12/2015 17:13

Bonjour Letre,

Regardes une réponse à une question identique à la tienne, lien:

http://www.magix.info/fr/activation-de-mercalliv4-in-magix-vdl-2016-premium.knowledge.1144269.html

Cordialement
PC

letre.en.photo Posté à 15/12/2015 17:16

RE PHILCRIS,

J'avais lu ce post, mais malheureusement le bouton ACTIVER ne se déloque pas.

Avez vous une autre idée, par hasard ?

sasiuk Posté à 15/12/2015 21:53

Bonsoir,

J'ai eu le même problème lors de la première activation de "proDAD Mercalli v4".

Après avoir contacté le support de chez "MAGIX" j'ai obtenu une nouvelle clé valide cette fois.

Il faut les contacter par téléphone et s'armer de patience.

+33 (0)1 82 88 93 03 Du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures (heure française)

Bien cordialement.

DéDé.

labigorne Posté à 09/01/2016 14:52

Même probléme sauf que j'ai bien le code d'activation payé avec le logiciel Magix prmium 2016, mais il me dit que le code est deja activé et mùalgré cela je ne peux pas effacé le logo.

Quelqu'un aura t il une idée ?

Cordialement

sasiuk Posté à 09/01/2016 23:55

Bonsoir "labigorne",

Il semble qu'un certain nombre de codes d'activation "proDAD Mercalli v4" soient erronés.

J'ai donné la seule solution possible pour débloquer ce problème dans mon message du 15/12/2015, ci-dessous.

Bonne chance et bien cordialement.

DéDé.