Activations Video Deluxe 2014 épuisées.

MJKuser Posté à 12/11/2014 18:27

J'ai fais une première installation et activation qui a réussi et j'ai utilisé Video Deluxe avec satisfaction.

Mais le PC a été inutilisable pendant plusieurs semaines (remplacement de disque dur). Pendant ce temps, j'ai  installé et activé (2ième activation) Video Deluxe sur un vieux PC pour pouvoir continuer à travailler. Mauvaise idée car le fonctionnement était non satisfaisant (trop lent et mémoire insuffisante).

J'ai ensuite ré-installé et activé (3ième activation) Video Deluxe sur le PC réparé.

Plus récemment j'ai acheté un nouveau PC. Mais impossible d'activer Video Deluxe sur mon PC neuf. L'activation est refusée.

J'ai essayé de contacter MAGIX par la messagerie du site. Mais, après plusieurs jours, je n'ai pas de réponse. Comment faire ?

Commentaires

MN34 Posté à 12/11/2014 23:58

Bonjour,

Oui effectivement ce n'est pas drôle, il ne reste qu'à attendre la réponse de Magix.

Merci de donner la solution qu'ils envisagent.

Cette mésaventure, semble montrer que la nouvelle formule pour VDL 2015 (Désactiver/Réactiver sur un autre PC) n'est pas une mauvaise idée, tant que le matériel n'est pas en panne.

Cordialement

Michel

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2014 06:34

Bonjour, à tu essayer par ce lien https://support2.magix.com/customer/fr/request  et envoyer un message?

Cordialement

MJKuser Posté à 13/11/2014 08:21

Bonjour jijibret,

oui, c'est bien par ce lien que j'ai envoyé mon message au support Magix. j'attends une réponse.

Cordialement,

MJKuser

jb89100 Posté à 13/11/2014 20:17

Une réponse peut etre inappropriée?

SI l'ancienne machine est encore en service, essayez de désactiver le logiciel sur l' ancienne machine (pas sur que ce soit possible) pour recuperer une activation.

Sinon si la nouvelle machine est en 64 bits c'est peut etre l'occasion de passer en 64bits avec 2015 ce qui amene la question suivante:

est il possible d'activer une version 2015 achetée en update alors que l'installation de la 2014 ne peut plus etre activée? Si ce n'est pas le cas, c'est quand meme embetant je trouve.

MJKuser Posté à 13/11/2014 23:12

Salut jb89100,

Oui, l'ancien PC fonctionne encore, ainsi que Video Deluxe qui est dessus. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une possibilité de "récupérer une activation" en le désactivant. Je n'ai aucune idée sur la façon de procéder. S'il faut passer par le service d'aide de Magix, on revient à la case départ car je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé.

Merci quand même.

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2014 23:31

Salut 

non la version 2014 ne peut pas être désactiver puis réactivé sur une autre machine ,tu à droit à 3 activation sur n'importe quelle machine point barre, mai la quatrième est payante

la désactivation et réactivation sur un autre pc c'est pour la version 2015 ,elle à l'avantage de ne plus avoir la barrière des 3 activation ,et je crois que même si le pc crame ,on peut la désactiver avec un autre pc via notre compte chez Magix et réinstaler sur un nouveaux pc avec la réactivation  ,ect....

CL

MJKuser Posté à 18/11/2014 09:33

Pour information : Le problème est résolu. Magix a accordé une activation gratuite qui c'est correctement effectuée.