Actualisation de mes informations

ugo-f Posté à 14/09/2021 17:12

N° de série: 96253 44877 73079 16768 44104 59927

Bonjour,

Je reprends l'utilisation de MAGIX après une longue interruption et j'ai entretemps changé d'adresse mail.

Du coup, je ne suis pas reconnu et je ne peux pas accéder à certaines fonctionnalités et mises à jour, par exemple, le chargement de séquences vidéo au format .mp4 qui semble nécessiter un module que je ne possède pas.

Comment régler cette difficulté et bénéficier des mises à jours que vous pouvez publier?

Merci de m'aider à sortir de cette impasse.

Hugues FARINACCI / hf13821@outlook.fr

Commentaires

patvig Posté à 14/09/2021 17:59

AVANT TOUT : Ne jamais communiquer un ° de série sur un forum public (ici vous vous adressez à la communauté des utilisateurs, pas au support technique). Même si votre licence est ancienne.

Je reprends l'utilisation de MAGIX après une longue interruption et j'ai entretemps changé d'adresse mail.

Vous pouvez toujours vous connecter à votre compte sur le site magix.COM avec votre ancienne adresse email. Peu importe qu'elle ne soit pas valide. Ensuite, mettez à jour avec votre adresse actuelle.

Vous n'indiquez pas le numéro de version que vous avez, ce qui empêche de vous donner des informations précises et adaptées à votre cas. Je vous suggère de l'indiquer.

Pour ce qui est des mises à jour, vous pouvez essayer d'acheter la mise à jour pour la version de votre choix (Vdl, Video Pro). Dans une étape, votre code d'activation sera demandée, vous renseignerez celui en votre possession. S'il est accepté, cela voudra dire que vous avez droit au tarif mise à jour.

Je ne sais pas si les plus vielles versions sont acceptées. Dédé Sasiuk complètera peut-être ces informations.