La cles usb de "sos cassttes" n'est pas reconnu. Apres avoir nommé un nouveau fichier, la liste "s-video ou composite" n'apparait pas. J'ai installé le patch de MAJ puis le pilote mais toujours rien. Je suis sur w7
Oui j'ai déja fait les tests avec une peritel en output avec un magnétoscope et aussi un cordon mini jack/RCA sur un camescope Hi8 mais rien n'est détecté.
Le convertisseur USB est équipé, en principe, d'une diode rouge.
S'allume t'elle lorsque le système est connecté ?
Dans la négative, le convertisseur est certainement HS !
Le convertisseur s'allume une demi seconde lorsque je le connecte à l'usb puis s'éteint. Par contre lorsque je coupe l'ordi la diode se rallume en continue.
A l'instant je viens d'effectuer un essai:
Le voyant du convertisseur est éteinte.
Ce voyant s'allume lorsque le pilote vidéo "USB-DSow" est sélectionné.
A ce moment là, l'entrée: S-Vidéo ou Composite peut être sélectionné.
Cet essai a été effectué sur: Vidéo de luxe, car je ne possède pas SOS cassettes !
Lorsque VDL est ouvert cliques sur le bouton rouge, sous l'cran de visualisation, ensuite cliques sur la "Cassette vidéo".
La fenêtre ci dessous s'affiche:
Dans cadre "Pilote vidéo" sélectionnes: "USB- DShow", à droite tu pourras sélectionner l'entrée vidéo, soit: S-Vidéo ou Composite.
Ca y est ca marche!! Sauf que j'ai le son et pas l'image. Quel est la norme en france? pal d, c,h,... secam? Je fais des transfert a partir d'un cammescope HI8 et de VHS.
Merci Philchris!!! Tout baigne et je décompresse!!! Que de stresse!! Finalement j'ai acheté sos cassettes pour rien (même si grace à toi je peux le faire fonctionner) puisque VDL le fait.
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tous fonctionne correctement, VDL 2014 et SOS Cassettes .
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC