Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/06/2015 15:11

Bonjour,

L'adresse FTP Magix, ne marche qu'avec votre adresse d'hébergement, votre login et mot de passe.

Je pense que vous aurez la sagesse de ne pas communiquer ces éléments à d'autres personnes.

Cordialement

FB

romainpittin Posté à 11/07/2015 19:43

Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse, j'aimerai transférer certaines de mes photos (astronomie) sur un site qui accepte les dites photos mais qu'avec une liaison FTP. Bien évidemment je ne communique à quiconque ni login ni mot de passe.

Est ce possible?

RP

romainpittin Posté à 05/09/2015 16:28

Bonjour, En fait j'aimerais mettre des images sur mon site qui puissent être telechargées par un site de mon choix. Est ce que c'est possible? Quelle adresse dois je mettre, puisque c'est moi qui effectue ces transferts ponctuellement.. J'ai besoin de mon adresse www pour effectuer ce transfert d'images.....

Cordialement 

Romain

francois-bellanger Posté à 05/09/2015 17:12

Bonjour,

Vous ne pourrez pas passer par le FTP de votre site, mais par le FTP du site qui les recevra.

Je ne connais pas le site où vous voulez transférer en FTP vos photos, mais sur Photobox, c'est comme ça qu'il faut faire (voir à cette adresse) :

http://www.photobox.fr/blog/comment-transferer-vos-photos-sur-photobox-en-quelques-clics/

Cordialement

FB

romainpittin Posté à 05/09/2015 17:39

Bonjour 

Je vous remercie pour la réponse, mais abandonné l'idée du ftp, je souhaite simplement transférer cretaines photos mais j'ai besoin:

1 de rentrer l'addresse de mon site web

2.  de savoir où les mettre sur mon site pour q'elles puissent être téléchargées

Merci d'avance

Romain

francois-bellanger Posté à 05/09/2015 17:46

Re : 

Avec Maker, vous avez des boîtes de téléchargement protégées par mot de passe (que vous communiquerez à la personne autorisée) Vous pourrez mettre vos photos à sa disposition dans cette boîte.

Les boîtes de téléchargement se trouvent dans l'onglet "gadgets" puis clic sur boîtes de téléchargement et choisir un modèle.

FB

romainpittin Posté à 05/09/2015 17:49

OK  Merci je vais essayer 

Cordialement

Romain

romainpittin Posté à 05/09/2015 18:40

Re

Je viens d'essayer et ça ne marche pas. J'ai mis les photos dans la boite de dialogue, j'ai mis dans le site recepteur  l'addresse  de ma page web et le titre de la photo, mais le transfert ne se fait pas.......

Pourriez vous m'aider?

Merci

Romain