Affichage dans l'écran d'aperçu de video deluxe premium

Dampierre Posté à 03/03/2019 17:52

Bonjour à tous,

J'utilise Video deluxe premium depuis l'an dernier, et cet après-midi,soudain le film ne s'afiche plus dans l'écran d'aperçu, en tout cas la majorité des séquences. (j'ai désinstallé et réinstallé le programme, rien n'y fait). J'ai aussi tenté de lire mon projet avec une version antérieure (video deluxe 2015) le problème est le même.

J'ai aussi un autre problème moins gênant : il n'y a pas non plus "l'ascenseur" en bas de la fenêtre qui permet de compresser ou d'étirer les images.

Je suis sous Windows 10 et ma machine a deux ans.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Commentaires

sergio24 Posté à 03/03/2019 22:50

Bonsoir

avez vous le même problème sur un nouveau projet ,si non alors c'est que votre projet actuel est corrompu .

Sergio à votre service

Dampierre Posté à 04/03/2019 09:33

Bonjour sergio24,

Merci. J'avais effectivement pensé à cette hypothèse mais reculé devant la lourdeur de la tâche. apparemment, je devrai passer par cette étape.

Je reviens aussi sur le problème de "l'ascenseur" au bas de la fenêtre, ce serait intéressant que je puisse l'utiliser. Si un lecteur pouvait apporter la réponse, ça me rendrait grand service. Merci d'avance.

Dampierre Posté à 04/03/2019 09:36

Oups, je n'ai pas correctement lu votre lettre. Je n'ai pas essayé de créer un nouveau projet, par lassitude. Je verrai ça probablement dans la journée.

Dampierre Posté à 04/03/2019 16:40

Compte-rendu :

J'ai finalement recommencé mon projet en espérant qu'il n'y aura plus de problème, sinon je reviendrai à la version 2015 qui me paraît plus stable (je n'ai jamais eu d'ennui avec celle-ci, mais alors pourquoi ai-je changé ? parce que j'ai oublié l'adage qui dit que le mieux est l'ennemi du bien !)

Concernant mon histoire "d'ascenseur", j'ai redimensionné la fenêtre qui le contient et l'ai retrouvé.

En fait il suffisait d'un peu de sang-froid pour rétablir la situation, lequel sang-froid m'a été fourni par votre participation. Merci pour tout.