Affichage des Titres dynamiques

Leonel-RODRIGUES Posté à 01/06/2022 12:10

Bonjour à toute la communauté,

Dans mon montage en cours, je rencontre depuis hier un problème d'affichage des Titres Dynamiques dans l'écran d'aperçu.

En effet, ils s'affichent avec des rayures ou scintillent et sont a peine visibles !!

Ci-dessous les détails techniques de Magix et de mon PC :

Version Magix Delux Premium : 19.0.2.58

Windows 10 pro Version H21H1

Carte graphique Intel(R) HD Graphics 3000

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème d'autant que je suis presque à la fin de mon montage.

Vous remerciant par avance et restant dans l'attente d'un retour.

Bien à vous.

Leonel

Commentaires

philippedumas Posté à 01/06/2022 12:30

Bonjour,

Souvent quand il y a des problèmes d'affichage, il est conseillé de mettre à jour la carte graphique... Ça coûte rien d'essayer !

Cdlt

abbak Posté à 01/06/2022 14:38

Bonjour,

Les performances de la Intel 3000 ne sont pas suffisantes surtout pour les titres dynamiques.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1477846

Une carte graphique plus récente et performante est nécessaire.

Bonne chance !

Leonel-RODRIGUES Posté à 01/06/2022 17:44

Bonjour,

Souvent quand il y a des problèmes d'affichage, il est conseillé de mettre à jour la carte graphique... Ça coûte rien d'essayer !

Cdlt

Merci pour votre retour,

J'ai mis à jour Windows et la Carte Graphique mais cela n'a rien changé.

Je vais continuer à chercher ;)

Cdlt

Leonel-RODRIGUES Posté à 01/06/2022 17:46

Bonjour,

Les performances de la Intel 3000 ne sont pas suffisantes surtout pour les titres dynamiques.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1477846

Une carte graphique plus récente et performante est nécessaire.

Bonne chance !

Merci pour votre retour,

Pensez-vous que je puisse installer une nouvelle carte graphique sur mon PC portable Lenovo L520? Il parait que c'est impossible sur les PC portables!! et qu'il faut une carte graphique externe!

Désolé, je ne suis pas très fort en informatique :(

Merci pour votre aide.

Cdlt

sasiuk Posté à 01/06/2022 22:16

Bonsoir,

PC portable Lenovo L520

Votre PC semble dater de 2010

Il est bien trop ancien pour supporter correctement les dernières versions de Vidéo deluxe comme votre version 2020.

Cordialement.

DéDé.

Leonel-RODRIGUES Posté à 01/06/2022 22:35

Bonsoir,

PC portable Lenovo L520

Votre PC semble dater de 2010

Il est bien trop ancien pour supporter correctement les dernières versions de Vidéo deluxe comme votre version 2020.

Cordialement.

DéDé.

Bonsoir DéDé,

Merci pour votre retour.

Oui, en effet, c’est bien ce qu'il me semble... je suis en recherche d'un nouveau PC avec des performances plus élevées pour supporter Magix et donc finaliser mon montage.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bien cordialement.

Leonel