affichage incomplet des extraits de photo

franklein Posté à 18/06/2017 18:07

Je recommence à utiliser MAGIX avec la mise à jour Video Deluxe premium 2017. Si je fais un extrait, il ne s'affiche pas correctement dans la fenêtre... (a moitié, trop haut, trop bas???) Je coche cependant plein écran... Ce n'est pas mon premier MAGIX, jamais eu cela!!! Je suis revenue aux parametres les plus simples

Je suis en WIN10, Toshiba QOSMIO 64Bits 2.4 ghz 8 GO RAM

Y a-t-il un paramètre que j'ai oublié??? Merci

Commentaires

yvon-robert Posté à 18/06/2017 18:22

Bonjour,

Ce n'est pas la faute du logiciel mais l'utilisation du produit demande de comprendre la taille de la vidéo qui normalement est de 1920 x 1080 pour un full HD et la taille soit d'un extrait ou d'une photo qui doit-être au même rapport écran soit 16:9 ou en chiffres décimaux 1,777 donc si votre capture n'est pas dans le bon rapport il est impossible de remplir tout l'écran en gardant les proportions, aussi veuillez consulter cette capture d'écran

Salutations,

YR

franklein Posté à 19/06/2017 12:37

Bonjour,

Ce n'est pas la faute du logiciel mais l'utilisation du produit demande de comprendre la taille de la vidéo qui normalement est de 1920 x 1080 pour un full HD et la taille soit d'un extrait ou d'une photo qui doit-être au même rapport écran soit 16:9 ou en chiffres décimaux 1,777 donc si votre capture n'est pas dans le bon rapport il est impossible de remplir tout l'écran en gardant les proportions, aussi veuillez consulter cette capture d'écran

Salutations,

YR

franklein Posté à 19/06/2017 12:41

Merci de votre réponse, mais j'utilise ce produit depuis des années... J'ai refait une mise à jour (déjà faite mais sans doute mal terminée...!!!). J'aurais du la refaire avant d'ennuyer les collègues!!! Mille excuses et merci encore