Affichage itinéraire avec Vasco da Gama 8 HDPro

GFE1942 Posté à 13/03/2015 10:59

Bonjour,

Avec l'achat de Video Deluxe 2015, j'ai eu droit de télécharger le logiciel Vasco da Gama 8 HDPro sur PC.

Déja utilisateur de Vasco da Gama version 7, assez expérimenté dans l'utilisation du logiciel, il se trouve qu'avec la version 8, je n'arrive pas à visualiser le tracé d'itinéraire. J'ai essayé toutes les options, rien n'y fait.

Et si j'ouvre avec la version 8 un projet créé avec avec la version 7 où le tracé d'itinéraire est bien visible, ce tracé n'apparait pas en version 8.

Ce problème est-il connu et un expert pourrait-il me guider pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Commentaires

PHIL Posté à 13/03/2015 11:18

Bonjour

GFE1942

Dans le forum en date du 01.03.2015  ORPHEA à émi le même PB.

Je reviens à la question première : impossibilité de matérialiser un itinéraire par un trait dans VASCO DE GAMMA.

La première intuition de PHIL était la bonne : ma carte graphique n'était pas à jour malgré le message 'le meilleur pilote pour votre carte graphique est installé sur votre ordi. Sur les conseils de PHIL, j'ai envoyé un message au service technique  MAGIX qui m'a répondu 2 jour plus tard :

Veuillez mettre votre carte graphique ATI Radeon HD 4800 Series  à jour par ce pilote plus récent :

http://support.amd.com/en-us/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%207%20-%2064

Depuis, plus de problème.

Je ne sais pas si votre carte graphique est la même

PHIL

GFE1942 Posté à 13/03/2015 16:05

Merci Phil pour votre aide.

J'ai mis à jour sur le site NVIDIA le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX260 et maintenant le tracé de l'itinéraire est bien affiché sur Vasco da Gama 8 HDPro.

L'ancien pilote avait sans doute l'âge de mon PC (2010).

Merci encore.

PHIL Posté à 13/03/2015 19:56

GFE1942

Je suis content d 'avoir pu vous aider  dans la résolution de votre Pb.

C 'est un super logiciel quoique assez difficile à maitriser au début.

Cordialement

Phil

.